AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des scénarios en folie
Vis ta vie de fugitif en prenant le scénario de Victoria McKay, Donan Avery ! :leche:

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

❝ test tututuuttu ❞
 :: «Administration Magique» :: Gazette du Sorcier
Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
test tututuuttu Empty
test tututuuttu
ce message a été posté Mar 22 Déc - 10:05
test tututuuttu Sanstitre2ma
Pro patria mori

Mourir pour la patrie.

Groupe I

 
Wilhelmina Salamander-Kark, Alexianne de Keroual, Callista Malefoy, Emmett Flint, Ielena Dolohov, Isis Lestrange, Jules Pritchard, Murphy O’Ryan, Vesperion Quinn, Wade Storm



    Manoir Salamander, 27 décembre 2020, 22h07

La foule l'acclamait, elle, la femme qui s'était battue pendant près de deux ans pour la sauvegarde des idéaux de Lord Voldemort, pour le respect de l'ordre établi, mais pour Wilhelmina Salamander-Kark, la reconnaissance du peuple n'était rien. Rien comparée à la vision providentielle de l'air déconfit qu'arborait son frère ; son éternel sourire narquois était mort sur ses lèvres, remplacé par le rictus disgracieux laissé par l'amertume de sa défaite à plates coutures. Bien évidemment, elle gardait en tête que l'avenir du Royaume-Uni était l'enjeu principal mais la belle sang-pure ne pouvait nier qu'essuyer les restes de l'ego de Mervyn de ses chaussures était un bonus plus que satisfaisant. Elle l'avait écrasé, elle s'était enfin libérée de son statut de cadette éternellement dans l'ombre de l'héritier prodige et avait su le mettre à genoux. Plus personne ne pourrait nier sa supériorité désormais, personne. Pour Wilhelmina, c'était plus qu'une victoire, c'était une véritable consécration, un rêve d'enfant devenu enfin réalité. Du haut de son estrade, la Kark embrassa la foule du regard avant d'entamer son discours.  « Le temps de la tyrannie n'est plus, celui de l'oppression et de la peur est révolu. Depuis près de trois ans, depuis la mort tragique du Seigneur des Ténèbres, notre maitre à tous, notre beau et pur pays est ravagé par les flammes de la guerre civile. Des idéaux ont été bafoués, du sang pur a coulé, le mangemort a tué le mangemort et pour quelle raison ? Pour satisfaire l’ego à appétit dévorant d'hommes sans scrupules, tant de principes sacrifiés sans aucun remord tels des pions sur l'échiquier. Mais ce temps est révolu, aujourd'hui est le jour du retour à l'ordre ! ... Non... Pas l'ordre, ce satané Ordre du Phénix prêterait à confusion... » La foule, Mervyn, l'estrade, tout disparut de l'esprit de la Kark alors qu'elle crachait son dentifrice dans le lavabo, avant de fixer son propre regard azurin dans le miroir de sa salle de bain. Son discours n'était pas encore au point et pour être parfaitement honnête avec elle-même, elle doutait qu'il le soit un jour. Wilhelmina n'avait jamais hérité de la même capacité à captiver les auditoires qu'avait son frère. La belle affaire ! Le jour où elle l'aurait véritablement écrasé, ses jolies paroles mielleuses ne lui seraient plus d'aucune utilité.

Vêtue de son élégant pyjama de satin, Wilhelmina quitta sa salle de bain après s'être gargarisé la bouche et se dirigea vers la colossale bibliothèque qui trônait dans sa chambre, à la recherche d'une lecture légèrement plus spirituelle que les pauvres numéros de Sorcière Hebdo que Mervyn lui fournissait si gracieusement pendant sa longue captivité. Trois coups sur la porte brisèrent le silence alors qu'elle avait enfin fait son choix pour un traité philoso-magique écrit par un sorcier français du siècle des Lumières. Avant même qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche, Logan entra en trombes dans la pièce. « Mère, une lettre vient d'arriver ! C'est de la part de Selena Lewis, et ça semble import... » « Il ne me semble pas t'avoir invité à entrer Logan. Fais-moi le plaisir de ressortir et d'attendre comme le veut la convenance. » « Mais mère... » Le regard sévère de Wilhelmina fit rapidement comprendre à Logan qu'il ne pourrait pas gagner cette bataille, aussi il quitta rapidement la pièce sous l'oeil critique de sa génitrice qui laissa s'échapper un sec « Entrez. » après qu'il ait frappé à la porte. Sans plus se formaliser de fioritures conventionnelles, Logan tendit la missive en question à sa mère, puis regardait avec appréhension son visage se décomposer au fil de sa lecture. « Alors ? Que dit-elle...? » Wilhelmina Salamander-Kark replia la lettre et posa son regard sur son fils. « Va chercher ton père, nous sommes attaqués. »  
☆ ☆ ☆ ☆ ☆


    Ministère de la magie,  27 décembre 2020,  20h10

« Monsieur Kark… » Enfoncé dans son fauteuil confortable le ministre de la magie ne daigna même pas lui accorder un regard. « Monsieur Kark… » Mervyn s’était désormais muni d’une plume, et gratifiait d’une signature le parchemin qu’il s’était évertué à lire. « Monsieur le ministre. » Ses yeux anthracite roulèrent vers une nouvelle pille de dossiers, sans un regard pour le nuisible qui s’était infiltré dans son bureau. Le jeune homme était paniqué, mais rien de bien nouveau. Ce jeune sot était l’assistant de son épouse. Pauvre petit larbin, incapable de garder son calme, il constituait en revanche un jouet, une balle bien agréable que le couple ombre aimait bien s’envoyer. Régulièrement ce jeune sot pénétrait dans son bureau complètement paniqué. Si les Kark n’avaient pas tant aimé l’humilier il l’aurait sans doute renvoyé bien avant. Encore, une petite semaine et… pouf. « Que se passe-t-il ? Aurais-je oublié un dîner avec ma douce épouse ? » Le jeune sang-pur pâlit encore plus : «C’est la tour. » Sans se dégager d’un sourire amusé, le ministre prit un ton faussement inquiet.

« Quel drame a pu bien se produire ?! On manque d’encre violette pour la couverture de Sorcière Hebdo ? » Le Kark crut bien que le jeune homme allait fondre en larmes. Pauvre larve. « Mais monsieur le ministre, vous ne comprenez pas. La tour des médias est attaquée… » Son rire se bloqua dans sa gorge, alors que ses doigts se mirent à enserrer furieusement sa baguette. Ses yeux enfin sondèrent d’un regard glacial le jeune homme qui lui faisait face, il saignait, ses vêtements étaient déchirés. « Allez chercher Monsieur Rosier. Tout de suite. » Il ne sait pas qui l’attaque, ni quel sera l’ampleur des dégâts, le Kark n’est certain que d’une chose : La guerre est déclarée.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆


    Q.G de l’ordre du phénix, 27 décembre 2020, 21h30

Il planait un parfum de victoire au Q.G. N’y avait-il que lui pour se draper dans la morosité ? Il s’était dit il y a plus d’un an qu’il cesserait de compter les morts. Il avait tenté, mais chaque essai lui avait laissé comme une morsure dans son âme, une entaille dans son humanité. Il ne fallait rien banaliser. Dans l'effervescence ils ne voyaient que la réussite, lui ne percevait que les draps blancs recouvrant une nuée de cadavre. La liberté avait un prix, il l’avait appris, mais toujours pas accepté.  Trente morts pour une tour. Et William n’avait compté que les décès de son bord. La prise de la tour des médias avait été un massacre. La machine de guerre avait été redoutable, lui-même avait été surpris par l’efficacité des artefacts déjoueurs de sortilèges de protections, et par l’organisation  féroce de ces fantassins sorciers.  Est-ce que ça valait le coup ? Comme dans chaque moment de doute, le Wallas s’efforçait de se remémorer les massacres mangemorts, de ce matin terrible où Lucy était venue le trouver en pleurs après l’assassinat de Metelli. Oui, ça valait le coup. La tour des médias n’était qu’un début, un moyen pour la milice de se faire les dents, et surtout une porte ouverte pour quelque chose de plus grand. Il se frotta le front nerveusement et se releva pour aider quelques blessés. La nuit et les massacres ne faisaient que commencer….
☆ ☆ ☆ ☆ ☆



    Poudlard, 27 décembre 2020, 21h37

Le hibou avait été envoyé. De son bureau, la Lewis faisait les cents pas. D’ici elle sentait encore ses sorts faiblir. Quelque chose s’amusait à grignoter les défenses qu’elle avait mis tant de temps à tisser. Et ce bon à rien de Livingstone qui se montrait plus utile qu’une bombabouse dans un placard à balais. Ils avaient beau lancer runes et sorts, quelque chose perçait des trous dans la cuirasse forgée autour de l’école. Est-ce que l’infâme Kark avait trouvé un moyen de lancer un assaut sur l’école ? Qu’il ose, et les premières choses qu’elle lui renverrait seraient les têtes de ses chers petites têtes blondes otages. Grognard était sur le terrain tentant de débusquer les envahisseurs, et elle, elle attendait. Bêtement. Il lui fallait l’avis et l’aval de Wilhelmina avant de tenter quoique ce soit, c’était rageant. L’autonomie acquis avec le gorille Caius s’était envolée, la frustrant un peu plus. Le calme mêlé à  l’excitation créait en elle un malaise, que la directrice de Poudlard fut bien heureuse de voir interrompu par l’intervention de Grognard. La concierge venait de rentrer, soulevant dans les airs un homme pieds et poings liés. « Il a été retrouvé près de nos protections magiques, en train d’utiliser ça sur nos défenses.» Deirdre lui remis un curieux artefact peuplé de runes, que Selena ne comprenait pas. Les deux sorcières n’eurent pas besoin de mots pour savoir quelle conduite adaptée.

La  concierge acéra ses doloris, alors que la directrice choisissait ses questions. En une demi-heure l’affaire fut réglée. Des phénix, il s’agissait de phénix. Wilhelmina avait également répondu à sa missive confirmant les allégations de l’ennemi dont le cadavre gisait encore sur son tapis. « Allez réunir les otages. Et prenez leurs baguettes, on va avoir besoin de boucliers humains. »

Un quart d’heure plus tard, les otages et leurs mines renfrognées lui faisaient face. Sans s’encombrer de délicatesse, elle lâcha avec froideur.  « Si vous je vous ai convoqué ici, c’est que l’heure est grave. Suffisamment grave que même votre genre de vermine ait un rôle à jouer.  Poudlard est attaqué. Non, notre société, notre modèle est menacé. Depuis une heure déjà, les barrières magiques tentent d’être forcées, et nous avons appris la prise de la tour des médias par des forces ennemies inconnu.  Héritiers et Ombres sont attaqués sur tous les fronts… » La surprise se lisait dans leurs yeux, la méfiance également. Pourquoi la croire ? Pourquoi l’aider ? « Poudlard doit être protégé. Il en va de vos vies. » Nul doute que les phénix n’accorderaient pas un sort agréable aux mangemorts adultes ou enfants se trouvant à l’intérieur de l’académie. Mais ce n’était pas tant la menace extérieure qui perlait dans sa voix. Non…

« Voici vos baguettes. Tentez de vous retourner contre nous, de vous enfuir et autre. Et j’écourte vos misérables vies. » Voilà qui explicitait ces derniers mots, certains pâlirent, d’autres froncèrent les sourcils prêt à grogner.  Feignant l’indifférence, comme si les menacer tous de mort, n’était qu’une banalité, elle ajouta : « Si vous ne combattez pas pour les Héritiers, ou pour les mangemorts, combattez au moins pour vos vies.  Nous allons sortir de Poudlard par un passage secret, pour protéger l’école de l’extérieur. Restez groupé et… Avada Kedavra » Un élève de septième année venait de lever sa baguette. Peut-être qu’il ne la visait pas elle, peut-être que ce n’était qu’une fausse alerte, peut-être qu’elle avait juste besoin d’un exemple pour leur faire peur. Mais la seule certitude c’était que cet adolescent était bien étendu mort sur le sol.  « Aucun acte de rébellion, ne sera toléré. »  Elle enjamba son cadavre, pour leur indiquer la voie, et les cingler tous d’un nouvel ordre. « En route. »  
☆ ☆ ☆ ☆ ☆


    Près de Poudlard, 27 décembre 2020, 21h08


Thomas Pierce, quinze à peine, n'avait rien du valeureux Phénix engagé. Il ressemblait réellement à ce qu'il était : un adolescent en semi-crise, laissant perplexe les personnes réunies au sein du QG avant l'attaque. Très peu de personnes savaient qui il était mais surtout ce dont il était capable. Beaucoup ne comprenait pas pourquoi Wallas mettait entre les mains de ce gamin une responsabilité aussi grande. « Bon, c'est pas tellement que je m'ennuie mais j'ai encore une série de runes à décrypter chez moi et c'est diablement plus intéressant alors... » Irritant le gamin en plus. Est-ce qu'il se rendait seulement compte de ce qu'il se préparait ? « Eireann ? On part quand ? Que je vous ouvre rapidement cette barrière pour retourner à quelque chose de vraiment utile ? » La jeune Callaghan le prit par le bras, sa baguette à la main, regrettant qu'il n'en ait pas accepté pour l'occasion. Thomas remarqua son regard. « Ne t'en fais pas, j'ai mes petites copines les runes, et ma copine la fouine en cas de besoin. » Un sourire et un plop plus tard, ils étaient face à la barrière magique.

Le jeune adolescent bidouillait un objet étrange formé de runes. « Truc un et truc deux, faites ce que je vous ai dit avec vos artefacts dans exactement cinq minutes. » Deux phénix filèrent à deux points stratégiques de la barrière magique pour commencer à activer les symboles magiques. tus étaient sceptiques sauf Thomas Pierce qui était parfaitement confiant. Le signal fut lancé, les runes furent efficaces. Au début seulement. En quelques minutes, tout partit en vrille, l'effet escompté n'était pas là, Pierce pestait. « Bande d'incapables ! C'est un système infaillible ! » La disparition totale de la barrière attendue ne vint pas, seules quelques brèches se formèrent. C'était heureusement suffisant... Thomas marmonnait dans son duvet à peine visible tandis que chacun se préparait pour la suite, sans savoir qu'un des leurs avait été intercepté avec un des artefacts runiques.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆


    Ministère de la magie, 27 décembre 2020, 21h45

Echevelée. Le menton en sang. Pauvre petite chose. Pitié, mépris, mais pas de compassion pour sa quatrième épouse. Le Kark se tâtait encore, devait-il se réjouir de sa survie, ou bien la mépriser ? Sa perte aurait été un désavantage fâcheux, mais d’un autre côté Elena avait laissé sa tour tombée. SA TOUR. Elle avait abrité les débuts de sa carrière, et surtout Mervyn savait mieux que quiconque quelle arme représentait cette concentration de médias. Mais blâmer Elena ne lui apporterait rien, si ce n’est la rancœur de sa moitié.

L’heure était grave, le Kark avait été jusqu’à refuser de se rendre au Q.G de sa faction. La situation était critique, la machine de guerre de l’ordre du phénix, avait balayé les systèmes défensifs de la tour, tel un éruptif dans une soufflerie. Pire encore, leur système de sécurité s’était retourné contre eux séquestrant les sorciers dans la tour, et empêchant toute aide extérieure d’intervenir. Seuls quelques ombres avaient réussi à battre en retraite en passant par la cheminée sécurisée du bureau d’Elena. Un bain de sang, cette attaque aussi brève que fulgurante avait été un massacre. Chaque témoignage avait fait parcourir de longs frissons dans l’échine du ministre de la magie. Et ce n’était que le commencement, les témoignages étaient formels.

La rose noire avait vibrée dans toutes les poches de ses fidèles une heure auparavant, et ça ne faisait jamais qu’un petit quart d’heure que les survivants avaient été accueillis dans le vaste hall du ministère. Le Kark avait été sur tous les fronts, communiquant tant bien que mal avec Elena à l’intérieur de l’enfer, contactant ses alliés, et s’évertuant d’amonceler les informations sur ces mystérieux envahisseurs. Américains. Cette organisation paramilitaire ne se drapait peut-être pas dans la bannière étoilée, mais leur accent les avait trahis dans le pays du tea time.  Une armée étrangère foulait son sol, s’attaquait à ses institutions, Mervyn ne pouvait se leurrer, l’Etat de guerre était déclaré.

Le Hall central du ministère était bondé, de la fenêtre de son bureau de ministre il discernait tout. Ombres mélangés aux simples employés coincés sur leur lieu de travail alors qu’ils effectuaient docilement des heures supplémentaires.  Tant mieux,  le ministère avait été suffisamment purgé, pour éliminer en grande partie la menace terroriste dans ses rangs. S’ils n’étaient pas avec eux, au moins ne le serait-il pas contre. Le ministre lissa un pli de son costume, accorda un dernier regard à son épouse avant de s’élancer dans les couloirs. Son allocution ne pouvait plus attendre,  et si aucun discours n’avait été rédigé ou encore moins répété, tant pis, son seul regret demeurait l’absence de caméra, ou de micro permettant de diffuser son message.  Une fois dans le hall la foule s’écarta sur son passage, certains inclinant respectueuse, ou peut-être simplement docilement, la tête lorsqu’il arrivait à leur hauteur. Habilement il grimpa sur le rebord de la statue centra, la transformant en estrade de fortune. Calmement il appliqua un sonorus sur sa gorge, avant de faire résonner sa voix grave dans les corps de ses sujets. « Mes chers concitoyens, je pense qu’il est inutile de taire les désastreux évènements qui ont touché notre pays il n’y a pas une heure. Ce soir à dix-neuf heures quarante, la tour des médias, institution du ministère, a été touché par la barbarie étrangère. Une armée américaine foule en ce moment notre sol, soutenue par des terroristes phénix, qui aveuglé par ses idées anarchistes se fichent bien de livrer notre pays à des mercenaires étrangers. Nous sommes envahi, l’Etat de guerre est donc déclaré… » Une vague de murmure peupla sa pause, quoi de plus normal. La dernière fois que de telle mesure avait été prise remontait au dernier conflit contre les moldus. Les guerres civiles n’entraient pas dans ce cas de figure. « Tout citoyen sorcier se doit combattre non seulement pour sauver sa vie, mais aussi son pays et ses institutions. La guerre contre les Etats-Unis Sorciers d’Amérique est officiellement déclarée. » Les murmures se firent clameur, et le Kark comprit que son bref discours avait eu l’effet escompté : la peur étreignait ses ouailles. Commençait maintenant la valse éreintante des préparatifs.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆


    Q.G de l’ordre du phénix, 27 décembre 2020, 22h58

« Le temps est venu. Ce soir est la dernière nuit où nous endurerons la tyrannie. La tour des médias est tombée, nous offrant par son réseau de cheminée sécurisé un passage vers le ministère. Les artefacts runiques développés par Mr Pierce, sont actuellement en train de nous permettre de détruire les barrières magiques de Poudlard, mais aussi du ministère. Nos amis américains nous ont ouvert la voie, mais ce soir c’est à vous, à nous, de récupérer les clefs de notre liberté. » Sa voix était pleine d’assurance, la morosité de son cœur, ne devait pas transparaitre devant ses amis. Insuffler du courage, plus que de l’espoir, ce n’était plus lui le porteur de l’espérance, mais Botley et son armée victorieuse. Peu importe, la mise à bas de la société mangemort devait être leur œuvre, à eux, pas un fait établi par la force par un pays étranger, William en demeurait convaincu.  Le gros de la milice devait rester au quartier général, reprendre des forces, seuls quelques éléments viendraient avec les britanniques sur les différents fronts.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆



    Q.G des Héritiers, 27 décembre 2020, 23h15

Son cœur battait vite, trop vite. Le calme apparent de son visage de glace abritait une tempête silencieuse. La Salamander-Kark avait l’impression d’être face à un gouffre tentant de l’aspirer. Elle n’était pourtant pas de ces femmes qui frissonnent pour rien, s’avoue vaincu à la moindre embuche. Mais les informations obtenues sur la tour des médias lui avaient froid dans le dos. Dans les faits qu’on se soit emparé du joujou de son frère, elle en avait cure. Non, l’évènement aurait même eu plutôt tendance à faire s’épanouir sur son visage de marbre un radieux sourire. Le problème c’était la forme, la facilité déconcertante avec laquelle ces ennemis avaient réduits à néant les systèmes de sécurité et massacrés les ombres. Mais le vrai problème c’est que ces gens s’en prenaient à Poudlard. Trop soucieuse de ses propres intérêts, Wilhelmina se moquait bien de son frère. De toute façon, il était comme tous les fléaux ancestraux de ce monde : partout, sans pitié, et incurable.

Hors de question de laisser paraitre son agitation intérieure, ses craintes elle les gardait pour elle, et elle seule, personne n’avait besoin de ça.  La sang-pure savait pertinemment que ses troupes éprouvaient déjà en leur sein le fil acéré de la peur. C’était du courage qu’il fallait insuffler à ces pleutres. Debout sur une caisse, elle toisa de son regard de glace la foule réunie dans le hangar Salamander. Au moins ils avaient été efficaces, et avaient répondu rapidement à l’appel.  Il fallait faire vite, Selena ne pourrait pas tenir seule indéfiniment. Et Wilhelmina n’avait aucune envie de subir à Poudlard le même sort que les ombres dans la tour des médias. Debout sur une caisse, pour se faire voir de tous elle commença : « Je vais être brève et concise car ce n’est pas le temps des courbettes ni des beaux discours. La tour des médias des ombres est bien tombée, et aussi rapidement qu’on le prétend. Quelques informations ont percé du ministère confirmant ce que nous savions déjà, c’est une milice américaine soutenant les phénix qui est derrière l’attaque. Cette même organisation s’attaque actuellement à Poudlard, depuis plus d’une heure déjà nos barrières magiques sont mises à mal. Quelqu’un tente de forcer notre barrage, et d’après Mrs Grognard, il commence à y parvenir.  En aucun cas l’école ne doit tomber entre les griffes de ces terroristes, ou pire de ces étrangers. Caius vous donnera vos lieux d’affectation, et Mr O’Ryan des potions. Après cela votre départ pour Pré-au-Lard se doit d’être imminent. »

La foule s’agita alors, et Caius prit le relais formant les groupes en adressant des points stratégiques à protéger, en moins d’un quart d’heure les groupes avaient tous été constitué, Wilhelmina avait elle-même rejoint le sien. Tous avaient leurs potions, ils pouvaient partir. « En route… » La leader transplanait déjà, quand loin, comme écho elle entendit résonner le grondement d’une explosion.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
test tututuuttu Empty
Re: test tututuuttu
ce message a été posté Mar 22 Déc - 10:10
test tututuuttu Sanstitre2ma
ϟ Pro patria mori ϟ

Mourir pour la patrie


GROUPE V

William Wallas, Alec Donaghue, Andreas Pretchett, Eléonore Deschamps, Elisha Manson, Esmée Selwyn, Isaac Emerson, Marion Vaisey

Alec - Fluide explosif dilué, Pâte pour soigner les brûlures, poignard
Andreas - Poudre d'obscurité instantanée, Potion de régénération sanguine, briquet
Eléonore - Fluide explosif dilué, douze pétards
Elisha - Philtre de Paix, Matraque télescopique
Esmé - Potion pour nettoyer les blessures, fouet de dressage
Marion - Potion de régénération sanguine, grigri


:amour:
Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
test tututuuttu Empty
Re: test tututuuttu
ce message a été posté Mar 22 Déc - 10:11
test tututuuttu Sanstitre2ma
Pro patria mori

Mourir pour la patrie.

Groupe I

 
Wilhelmina Salamander-Kark, Alexianne de Keroual, Callista Malefoy, Emmett Flint, Ielena Dolohov, Isis Lestrange, Jules Pritchard, Murphy O’Ryan, Vesperion Quinn, Wade Storm



    Manoir Salamander, 27 décembre 2020, 22h07

La foule l'acclamait, elle, la femme qui s'était battue pendant près de deux ans pour la sauvegarde des idéaux de Lord Voldemort, pour le respect de l'ordre établi, mais pour Wilhelmina Salamander-Kark, la reconnaissance du peuple n'était rien. Rien comparée à la vision providentielle de l'air déconfit qu'arborait son frère ; son éternel sourire narquois était mort sur ses lèvres, remplacé par le rictus disgracieux laissé par l'amertume de sa défaite à plates coutures. Bien évidemment, elle gardait en tête que l'avenir du Royaume-Uni était l'enjeu principal mais la belle sang-pure ne pouvait nier qu'essuyer les restes de l'ego de Mervyn de ses chaussures était un bonus plus que satisfaisant. Elle l'avait écrasé, elle s'était enfin libérée de son statut de cadette éternellement dans l'ombre de l'héritier prodige et avait su le mettre à genoux. Plus personne ne pourrait nier sa supériorité désormais, personne. Pour Wilhelmina, c'était plus qu'une victoire, c'était une véritable consécration, un rêve d'enfant devenu enfin réalité. Du haut de son estrade, la Kark embrassa la foule du regard avant d'entamer son discours.  « Le temps de la tyrannie n'est plus, celui de l'oppression et de la peur est révolu. Depuis près de trois ans, depuis la mort tragique du Seigneur des Ténèbres, notre maitre à tous, notre beau et pur pays est ravagé par les flammes de la guerre civile. Des idéaux ont été bafoués, du sang pur a coulé, le mangemort a tué le mangemort et pour quelle raison ? Pour satisfaire l’ego à appétit dévorant d'hommes sans scrupules, tant de principes sacrifiés sans aucun remord tels des pions sur l'échiquier. Mais ce temps est révolu, aujourd'hui est le jour du retour à l'ordre ! ... Non... Pas l'ordre, ce satané Ordre du Phénix prêterait à confusion... » La foule, Mervyn, l'estrade, tout disparut de l'esprit de la Kark alors qu'elle crachait son dentifrice dans le lavabo, avant de fixer son propre regard azurin dans le miroir de sa salle de bain. Son discours n'était pas encore au point et pour être parfaitement honnête avec elle-même, elle doutait qu'il le soit un jour. Wilhelmina n'avait jamais hérité de la même capacité à captiver les auditoires qu'avait son frère. La belle affaire ! Le jour où elle l'aurait véritablement écrasé, ses jolies paroles mielleuses ne lui seraient plus d'aucune utilité.

Vêtue de son élégant pyjama de satin, Wilhelmina quitta sa salle de bain après s'être gargarisé la bouche et se dirigea vers la colossale bibliothèque qui trônait dans sa chambre, à la recherche d'une lecture légèrement plus spirituelle que les pauvres numéros de Sorcière Hebdo que Mervyn lui fournissait si gracieusement pendant sa longue captivité. Trois coups sur la porte brisèrent le silence alors qu'elle avait enfin fait son choix pour un traité philoso-magique écrit par un sorcier français du siècle des Lumières. Avant même qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche, Logan entra en trombes dans la pièce. « Mère, une lettre vient d'arriver ! C'est de la part de Selena Lewis, et ça semble import... » « Il ne me semble pas t'avoir invité à entrer Logan. Fais-moi le plaisir de ressortir et d'attendre comme le veut la convenance. » « Mais mère... » Le regard sévère de Wilhelmina fit rapidement comprendre à Logan qu'il ne pourrait pas gagner cette bataille, aussi il quitta rapidement la pièce sous l'oeil critique de sa génitrice qui laissa s'échapper un sec « Entrez. » après qu'il ait frappé à la porte. Sans plus se formaliser de fioritures conventionnelles, Logan tendit la missive en question à sa mère, puis regardait avec appréhension son visage se décomposer au fil de sa lecture. « Alors ? Que dit-elle...? » Wilhelmina Salamander-Kark replia la lettre et posa son regard sur son fils. « Va chercher ton père, nous sommes attaqués. »  
☆ ☆ ☆ ☆ ☆


    Ministère de la magie,  27 décembre 2020,  20h10

« Monsieur Kark… » Enfoncé dans son fauteuil confortable le ministre de la magie ne daigna même pas lui accorder un regard. « Monsieur Kark… » Mervyn s’était désormais muni d’une plume, et gratifiait d’une signature le parchemin qu’il s’était évertué à lire. « Monsieur le ministre. » Ses yeux anthracite roulèrent vers une nouvelle pille de dossiers, sans un regard pour le nuisible qui s’était infiltré dans son bureau. Le jeune homme était paniqué, mais rien de bien nouveau. Ce jeune sot était l’assistant de son épouse. Pauvre petit larbin, incapable de garder son calme, il constituait en revanche un jouet, une balle bien agréable que le couple ombre aimait bien s’envoyer. Régulièrement ce jeune sot pénétrait dans son bureau complètement paniqué. Si les Kark n’avaient pas tant aimé l’humilier il l’aurait sans doute renvoyé bien avant. Encore, une petite semaine et… pouf. « Que se passe-t-il ? Aurais-je oublié un dîner avec ma douce épouse ? » Le jeune sang-pur pâlit encore plus : «C’est la tour. » Sans se dégager d’un sourire amusé, le ministre prit un ton faussement inquiet.

« Quel drame a pu bien se produire ?! On manque d’encre violette pour la couverture de Sorcière Hebdo ? » Le Kark crut bien que le jeune homme allait fondre en larmes. Pauvre larve. « Mais monsieur le ministre, vous ne comprenez pas. La tour des médias est attaquée… » Son rire se bloqua dans sa gorge, alors que ses doigts se mirent à enserrer furieusement sa baguette. Ses yeux enfin sondèrent d’un regard glacial le jeune homme qui lui faisait face, il saignait, ses vêtements étaient déchirés. « Allez chercher Monsieur Rosier. Tout de suite. » Il ne sait pas qui l’attaque, ni quel sera l’ampleur des dégâts, le Kark n’est certain que d’une chose : La guerre est déclarée.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆


    Q.G de l’ordre du phénix, 27 décembre 2020, 21h30

Il planait un parfum de victoire au Q.G. N’y avait-il que lui pour se draper dans la morosité ? Il s’était dit il y a plus d’un an qu’il cesserait de compter les morts. Il avait tenté, mais chaque essai lui avait laissé comme une morsure dans son âme, une entaille dans son humanité. Il ne fallait rien banaliser. Dans l'effervescence ils ne voyaient que la réussite, lui ne percevait que les draps blancs recouvrant une nuée de cadavre. La liberté avait un prix, il l’avait appris, mais toujours pas accepté.  Trente morts pour une tour. Et William n’avait compté que les décès de son bord. La prise de la tour des médias avait été un massacre. La machine de guerre avait été redoutable, lui-même avait été surpris par l’efficacité des artefacts déjoueurs de sortilèges de protections, et par l’organisation  féroce de ces fantassins sorciers.  Est-ce que ça valait le coup ? Comme dans chaque moment de doute, le Wallas s’efforçait de se remémorer les massacres mangemorts, de ce matin terrible où Lucy était venue le trouver en pleurs après l’assassinat de Metelli. Oui, ça valait le coup. La tour des médias n’était qu’un début, un moyen pour la milice de se faire les dents, et surtout une porte ouverte pour quelque chose de plus grand. Il se frotta le front nerveusement et se releva pour aider quelques blessés. La nuit et les massacres ne faisaient que commencer….
☆ ☆ ☆ ☆ ☆



    Poudlard, 27 décembre 2020, 21h37

Le hibou avait été envoyé. De son bureau, la Lewis faisait les cents pas. D’ici elle sentait encore ses sorts faiblir. Quelque chose s’amusait à grignoter les défenses qu’elle avait mis tant de temps à tisser. Et ce bon à rien de Livingstone qui se montrait plus utile qu’une bombabouse dans un placard à balais. Ils avaient beau lancer runes et sorts, quelque chose perçait des trous dans la cuirasse forgée autour de l’école. Est-ce que l’infâme Kark avait trouvé un moyen de lancer un assaut sur l’école ? Qu’il ose, et les premières choses qu’elle lui renverrait seraient les têtes de ses chers petites têtes blondes otages. Grognard était sur le terrain tentant de débusquer les envahisseurs, et elle, elle attendait. Bêtement. Il lui fallait l’avis et l’aval de Wilhelmina avant de tenter quoique ce soit, c’était rageant. L’autonomie acquis avec le gorille Caius s’était envolée, la frustrant un peu plus. Le calme mêlé à  l’excitation créait en elle un malaise, que la directrice de Poudlard fut bien heureuse de voir interrompu par l’intervention de Grognard. La concierge venait de rentrer, soulevant dans les airs un homme pieds et poings liés. « Il a été retrouvé près de nos protections magiques, en train d’utiliser ça sur nos défenses.» Deirdre lui remis un curieux artefact peuplé de runes, que Selena ne comprenait pas. Les deux sorcières n’eurent pas besoin de mots pour savoir quelle conduite adaptée.

La  concierge acéra ses doloris, alors que la directrice choisissait ses questions. En une demi-heure l’affaire fut réglée. Des phénix, il s’agissait de phénix. Wilhelmina avait également répondu à sa missive confirmant les allégations de l’ennemi dont le cadavre gisait encore sur son tapis. « Allez réunir les otages. Et prenez leurs baguettes, on va avoir besoin de boucliers humains. »

Un quart d’heure plus tard, les otages et leurs mines renfrognées lui faisaient face. Sans s’encombrer de délicatesse, elle lâcha avec froideur.  « Si vous je vous ai convoqué ici, c’est que l’heure est grave. Suffisamment grave que même votre genre de vermine ait un rôle à jouer.  Poudlard est attaqué. Non, notre société, notre modèle est menacé. Depuis une heure déjà, les barrières magiques tentent d’être forcées, et nous avons appris la prise de la tour des médias par des forces ennemies inconnu.  Héritiers et Ombres sont attaqués sur tous les fronts… » La surprise se lisait dans leurs yeux, la méfiance également. Pourquoi la croire ? Pourquoi l’aider ? « Poudlard doit être protégé. Il en va de vos vies. » Nul doute que les phénix n’accorderaient pas un sort agréable aux mangemorts adultes ou enfants se trouvant à l’intérieur de l’académie. Mais ce n’était pas tant la menace extérieure qui perlait dans sa voix. Non…

« Voici vos baguettes. Tentez de vous retourner contre nous, de vous enfuir et autre. Et j’écourte vos misérables vies. » Voilà qui explicitait ces derniers mots, certains pâlirent, d’autres froncèrent les sourcils prêt à grogner.  Feignant l’indifférence, comme si les menacer tous de mort, n’était qu’une banalité, elle ajouta : « Si vous ne combattez pas pour les Héritiers, ou pour les mangemorts, combattez au moins pour vos vies.  Nous allons sortir de Poudlard par un passage secret, pour protéger l’école de l’extérieur. Restez groupé et… Avada Kedavra » Un élève de septième année venait de lever sa baguette. Peut-être qu’il ne la visait pas elle, peut-être que ce n’était qu’une fausse alerte, peut-être qu’elle avait juste besoin d’un exemple pour leur faire peur. Mais la seule certitude c’était que cet adolescent était bien étendu mort sur le sol.  « Aucun acte de rébellion, ne sera toléré. »  Elle enjamba son cadavre, pour leur indiquer la voie, et les cingler tous d’un nouvel ordre. « En route. »  
☆ ☆ ☆ ☆ ☆


    Près de Poudlard, 27 décembre 2020, 21h08


Thomas Pierce, quinze à peine, n'avait rien du valeureux Phénix engagé. Il ressemblait réellement à ce qu'il était : un adolescent en semi-crise, laissant perplexe les personnes réunies au sein du QG avant l'attaque. Très peu de personnes savaient qui il était mais surtout ce dont il était capable. Beaucoup ne comprenait pas pourquoi Wallas mettait entre les mains de ce gamin une responsabilité aussi grande. « Bon, c'est pas tellement que je m'ennuie mais j'ai encore une série de runes à décrypter chez moi et c'est diablement plus intéressant alors... » Irritant le gamin en plus. Est-ce qu'il se rendait seulement compte de ce qu'il se préparait ? « Eireann ? On part quand ? Que je vous ouvre rapidement cette barrière pour retourner à quelque chose de vraiment utile ? » La jeune Callaghan le prit par le bras, sa baguette à la main, regrettant qu'il n'en ait pas accepté pour l'occasion. Thomas remarqua son regard. « Ne t'en fais pas, j'ai mes petites copines les runes, et ma copine la fouine en cas de besoin. » Un sourire et un plop plus tard, ils étaient face à la barrière magique.

Le jeune adolescent bidouillait un objet étrange formé de runes. « Truc un et truc deux, faites ce que je vous ai dit avec vos artefacts dans exactement cinq minutes. » Deux phénix filèrent à deux points stratégiques de la barrière magique pour commencer à activer les symboles magiques. tus étaient sceptiques sauf Thomas Pierce qui était parfaitement confiant. Le signal fut lancé, les runes furent efficaces. Au début seulement. En quelques minutes, tout partit en vrille, l'effet escompté n'était pas là, Pierce pestait. « Bande d'incapables ! C'est un système infaillible ! » La disparition totale de la barrière attendue ne vint pas, seules quelques brèches se formèrent. C'était heureusement suffisant... Thomas marmonnait dans son duvet à peine visible tandis que chacun se préparait pour la suite, sans savoir qu'un des leurs avait été intercepté avec un des artefacts runiques.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆


    Ministère de la magie, 27 décembre 2020, 21h45

Echevelée. Le menton en sang. Pauvre petite chose. Pitié, mépris, mais pas de compassion pour sa quatrième épouse. Le Kark se tâtait encore, devait-il se réjouir de sa survie, ou bien la mépriser ? Sa perte aurait été un désavantage fâcheux, mais d’un autre côté Elena avait laissé sa tour tombée. SA TOUR. Elle avait abrité les débuts de sa carrière, et surtout Mervyn savait mieux que quiconque quelle arme représentait cette concentration de médias. Mais blâmer Elena ne lui apporterait rien, si ce n’est la rancœur de sa moitié.

L’heure était grave, le Kark avait été jusqu’à refuser de se rendre au Q.G de sa faction. La situation était critique, la machine de guerre de l’ordre du phénix, avait balayé les systèmes défensifs de la tour, tel un éruptif dans une soufflerie. Pire encore, leur système de sécurité s’était retourné contre eux séquestrant les sorciers dans la tour, et empêchant toute aide extérieure d’intervenir. Seuls quelques ombres avaient réussi à battre en retraite en passant par la cheminée sécurisée du bureau d’Elena. Un bain de sang, cette attaque aussi brève que fulgurante avait été un massacre. Chaque témoignage avait fait parcourir de longs frissons dans l’échine du ministre de la magie. Et ce n’était que le commencement, les témoignages étaient formels.

La rose noire avait vibrée dans toutes les poches de ses fidèles une heure auparavant, et ça ne faisait jamais qu’un petit quart d’heure que les survivants avaient été accueillis dans le vaste hall du ministère. Le Kark avait été sur tous les fronts, communiquant tant bien que mal avec Elena à l’intérieur de l’enfer, contactant ses alliés, et s’évertuant d’amonceler les informations sur ces mystérieux envahisseurs. Américains. Cette organisation paramilitaire ne se drapait peut-être pas dans la bannière étoilée, mais leur accent les avait trahis dans le pays du tea time.  Une armée étrangère foulait son sol, s’attaquait à ses institutions, Mervyn ne pouvait se leurrer, l’Etat de guerre était déclaré.

Le Hall central du ministère était bondé, de la fenêtre de son bureau de ministre il discernait tout. Ombres mélangés aux simples employés coincés sur leur lieu de travail alors qu’ils effectuaient docilement des heures supplémentaires.  Tant mieux,  le ministère avait été suffisamment purgé, pour éliminer en grande partie la menace terroriste dans ses rangs. S’ils n’étaient pas avec eux, au moins ne le serait-il pas contre. Le ministre lissa un pli de son costume, accorda un dernier regard à son épouse avant de s’élancer dans les couloirs. Son allocution ne pouvait plus attendre,  et si aucun discours n’avait été rédigé ou encore moins répété, tant pis, son seul regret demeurait l’absence de caméra, ou de micro permettant de diffuser son message.  Une fois dans le hall la foule s’écarta sur son passage, certains inclinant respectueuse, ou peut-être simplement docilement, la tête lorsqu’il arrivait à leur hauteur. Habilement il grimpa sur le rebord de la statue centra, la transformant en estrade de fortune. Calmement il appliqua un sonorus sur sa gorge, avant de faire résonner sa voix grave dans les corps de ses sujets. « Mes chers concitoyens, je pense qu’il est inutile de taire les désastreux évènements qui ont touché notre pays il n’y a pas une heure. Ce soir à dix-neuf heures quarante, la tour des médias, institution du ministère, a été touché par la barbarie étrangère. Une armée américaine foule en ce moment notre sol, soutenue par des terroristes phénix, qui aveuglé par ses idées anarchistes se fichent bien de livrer notre pays à des mercenaires étrangers. Nous sommes envahi, l’Etat de guerre est donc déclaré… » Une vague de murmure peupla sa pause, quoi de plus normal. La dernière fois que de telle mesure avait été prise remontait au dernier conflit contre les moldus. Les guerres civiles n’entraient pas dans ce cas de figure. « Tout citoyen sorcier se doit combattre non seulement pour sauver sa vie, mais aussi son pays et ses institutions. La guerre contre les Etats-Unis Sorciers d’Amérique est officiellement déclarée. » Les murmures se firent clameur, et le Kark comprit que son bref discours avait eu l’effet escompté : la peur étreignait ses ouailles. Commençait maintenant la valse éreintante des préparatifs.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆


    Q.G de l’ordre du phénix, 27 décembre 2020, 22h58

« Le temps est venu. Ce soir est la dernière nuit où nous endurerons la tyrannie. La tour des médias est tombée, nous offrant par son réseau de cheminée sécurisé un passage vers le ministère. Les artefacts runiques développés par Mr Pierce, sont actuellement en train de nous permettre de détruire les barrières magiques de Poudlard, mais aussi du ministère. Nos amis américains nous ont ouvert la voie, mais ce soir c’est à vous, à nous, de récupérer les clefs de notre liberté. » Sa voix était pleine d’assurance, la morosité de son cœur, ne devait pas transparaitre devant ses amis. Insuffler du courage, plus que de l’espoir, ce n’était plus lui le porteur de l’espérance, mais Botley et son armée victorieuse. Peu importe, la mise à bas de la société mangemort devait être leur œuvre, à eux, pas un fait établi par la force par un pays étranger, William en demeurait convaincu.  Le gros de la milice devait rester au quartier général, reprendre des forces, seuls quelques éléments viendraient avec les britanniques sur les différents fronts.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆



    Q.G des Héritiers, 27 décembre 2020, 23h15

Son cœur battait vite, trop vite. Le calme apparent de son visage de glace abritait une tempête silencieuse. La Salamander-Kark avait l’impression d’être face à un gouffre tentant de l’aspirer. Elle n’était pourtant pas de ces femmes qui frissonnent pour rien, s’avoue vaincu à la moindre embuche. Mais les informations obtenues sur la tour des médias lui avaient froid dans le dos. Dans les faits qu’on se soit emparé du joujou de son frère, elle en avait cure. Non, l’évènement aurait même eu plutôt tendance à faire s’épanouir sur son visage de marbre un radieux sourire. Le problème c’était la forme, la facilité déconcertante avec laquelle ces ennemis avaient réduits à néant les systèmes de sécurité et massacrés les ombres. Mais le vrai problème c’est que ces gens s’en prenaient à Poudlard. Trop soucieuse de ses propres intérêts, Wilhelmina se moquait bien de son frère. De toute façon, il était comme tous les fléaux ancestraux de ce monde : partout, sans pitié, et incurable.

Hors de question de laisser paraitre son agitation intérieure, ses craintes elle les gardait pour elle, et elle seule, personne n’avait besoin de ça.  La sang-pure savait pertinemment que ses troupes éprouvaient déjà en leur sein le fil acéré de la peur. C’était du courage qu’il fallait insuffler à ces pleutres. Debout sur une caisse, elle toisa de son regard de glace la foule réunie dans le hangar Salamander. Au moins ils avaient été efficaces, et avaient répondu rapidement à l’appel.  Il fallait faire vite, Selena ne pourrait pas tenir seule indéfiniment. Et Wilhelmina n’avait aucune envie de subir à Poudlard le même sort que les ombres dans la tour des médias. Debout sur une caisse, pour se faire voir de tous elle commença : « Je vais être brève et concise car ce n’est pas le temps des courbettes ni des beaux discours. La tour des médias des ombres est bien tombée, et aussi rapidement qu’on le prétend. Quelques informations ont percé du ministère confirmant ce que nous savions déjà, c’est une milice américaine soutenant les phénix qui est derrière l’attaque. Cette même organisation s’attaque actuellement à Poudlard, depuis plus d’une heure déjà nos barrières magiques sont mises à mal. Quelqu’un tente de forcer notre barrage, et d’après Mrs Grognard, il commence à y parvenir.  En aucun cas l’école ne doit tomber entre les griffes de ces terroristes, ou pire de ces étrangers. Caius vous donnera vos lieux d’affectation, et Mr O’Ryan des potions. Après cela votre départ pour Pré-au-Lard se doit d’être imminent. »

La foule s’agita alors, et Caius prit le relais formant les groupes en adressant des points stratégiques à protéger, en moins d’un quart d’heure les groupes avaient tous été constitué, Wilhelmina avait elle-même rejoint le sien. Tous avaient leurs potions, ils pouvaient partir. « En route… » La leader transplanait déjà, quand loin, comme écho elle entendit résonner le grondement d’une explosion.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
test tututuuttu Empty
Re: test tututuuttu
ce message a été posté Mar 22 Déc - 10:13

La Tour des Médias


 Les sorciers ont toujours eu le goût de l’insolite et de l’extravagance. Rien ne vaut l’opulence pour exprimer la grandeur d’un homme qui terrifie. A l’aube de son avènement, Lord Voldemort a choisi de montrer à tous que rien ne lui échappe. La Grande Bretagne lui appartenait et bientôt, se sera au tour du monde entier. L’architecture même de la tour des médias a confirmé sa volonté d’omniprésence. Le Lord veut tout voir. Le Lord doit tout savoir.

Placée en plein centre de Londres, la tour surplombe la ville bien qu’elle soit protégée par des sortilèges de Repousse-Moldus et d’invisibilité. La tour, lors de sa construction, est jugée trop importante pour que de vulgaires animaux ne puissent bénéficier de sa magnifique architecture. Maintenant, le Ministère Phénix entend seulement protéger le secret magique.

La tour des médias est en réalité cachée à proximité de la tour de l’Horloge abritant Big Ben. Placée au centre de la Tamise, personne ne peut y accéder sans en connaitre l’entrée. L’entrée principale se trouve dans l’une des tours du Tower Bridge. Grimpez jusqu’au deuxième étage afin de voir la magnifique vue. A votre gauche, un ascenseur avec l’écriteau « en panne » apparait. Appuyer sur la flèche qui vous permettra de monter et l’ascenseur s’ouvrira. A l’intérieur, une voix vous demande votre identité, race de sang et le motif de votre visite si vous n’êtes pas enregistré en tant qu’employé. La deuxième entrée est plus simple : accompagné d’un sortilège d’invisibilité pour les moldus, vous pouvez arriver sur la plateforme de la Tour, où le gardien vous accueillera. N’entre pas dans la Tour qui veut.

Montée sur un pilier central, Ta tour se termine en deux branches, formant ainsi un mystérieux T . Le T des Ténèbres. Terminant sur deux étages et une plateforme pour les arrivées par balais, le centre de la Tour est un immense cercle fait de verre. Au centre s’est longtemps trouvé le bureau du chef de la propagande du Ministère, occupé longtemps par Mervyn Kark, puis par son épouse Elena Kark après son arrivée au pouvoir.

A l’intérieur, le cercle de verre correspond au centre de l’architecture de la Tour. L’accueil n’est autre qu’une ronde de guichets placés autrefois autour de la statue du Lord, aujourd’hui détruite, ne laissant au centre que le vde. Tout s’organise à partir de là. Autour de l’îlot d’accueil, plusieurs sièges et canapés sont à votre disposition pour que vous puissiez attendre votre contact. Pour se faire, les organismes de la Tour sont organisés tout autour de l’îlot. D’un côté, l’univers de la radio et de la télévision magique, de l’autre les journaux et les magazines. Chacun d’entre eux possède son étage respectif accessible avec des tapis volants qui s’envolent à seulement trois centimètres du sol. Montez dessus et ils vous feront descendre ou monter à l’étage voulu. Mais avant, n’oubliez pas de vous enregistrer auprès de l’accueil sous peine d’être traqué par les Elfes de Maison surveillants.

A gauche, le premier étage accessible avec un tapis volant descendant représente le « bras de la RM (Radio-Magique) ». C’est ici que vos animateurs préférés animent vos émissions de radio. Le deuxième étage accessible avec un tapis volant montant représente le « bras de la TVM ». Affairés dans leurs locaux insonorisés, leur récit est retransmis par le système de la boule de cristal. A droite de l’accueil, le premier étage accessible avec un tapis volant descendant donne accès au « bras des journaux magiques » parmi lesquels vous pouvez retrouver la « Gazette du Sorcier » ou « le Gobelin affairé », le nouveau journal économique de Londres. Le deuxième étage accessible avec un tapis volant correspond à celui des magazines où votre reportrice s’active à publier le dernier Sorcière Hebdo, pour votre plus grand plaisir.

L’ambiance dans la Tour des Médias a bien changé depuis l’arrivée au pouvoir des Phénix. Beaucoup ont cru qu’avec Lucy Metelli en Ministre de la Magie, la presse trop souvent bridée serait désormais libre. Il n’en est rien et les médias, plus que jamais, demeurent une arme de propagande. Le message change, pas les moyens.
Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
test tututuuttu Empty
Re: test tututuuttu
ce message a été posté Mar 22 Déc - 10:18
FAQ
Ayant conscience des nombreuses informations que vous devez lire en arrivant, ce message destiné aux nouveaux membres comme aux anciens, est votre bouée de secours dans ce bel océan qu'est FDD. Il s’agit ici de hiérarchiser les informations prioritaires. Vous n’êtes pas obligé de suivre la marche à suivre, néanmoins ce sujet pourrait vous faciliter grandement la vie.

Si après la lecture de cette FAQ vous vous sentez toujours perdu sur le forum, n’hésitez pas à demander l’aide d’un parrain grâce au système de SOS Société. Vous trouverez plus d’informations à ce propos dans ce sujet , et faire une demande de parrain dans ce sujet-là.
Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
test tututuuttu Empty
Re: test tututuuttu
ce message a été posté Mar 22 Déc - 10:18
Duels ,Missions et système de points


Tout d'abord un des objectifs de ce forum, c'est que nos membres ne fassent pas que du relationnel, nous entendons par là que le but de vos personnages ne soit pas essentiellement de trouver l'âme-Sœur.  Non, nous attendons de vous que vous participiez à la construction du contexte. L'intrigue ne tourne pas qu'autour des admins, et vous avez votre mot à dire, et la capacité de mettre votre pierre à l'édifice.

Votre moyen d'expression passera par les missions,les combats, les jeux et les events qui seront organisés par l'équipe administrative. Le contexte n'est donc absolument pas figé et les membres y ont  réellement leurs places.

Le système de points

♦ Tout d'abord il faut distinguer les points destinés aux maisons à Poudlard et ceux gagnés par les factions : Ordre du Phénix,  Ombre de la Rose Noire et Héritiers.  Les premiers sont gagnés par les élèves pendant les rps de cours, et par tous les membres au sein de certains petits jeux qui leur sont destinés, mais n'ont aucun impact sur la vie politique du monde des sorciers.

♦ Pour éviter toute confusion, nous tenons à préciser qu'à partir de maintenant il ne sera que question des points majeurs. Nous savons que la formule n'est pas des plus heureuse, mais elle a le mérite d'être appropriée.

♦ Ces points majeurs, vous les obtenez lors des missions, des combats, ou des jeux exceptionnels, et vous les donnez à la faction de votre choix, donc généralement celle à laquelle vous appartenez. A chaque fin de saison, nous faisons un bilan et la faction la plus active (donc celle qui a rapporté le plus de points), domine pendant un event, cela peut aboutir par exemple à un coup d’état réussi avec une prise de contrôle du ministère.  Nous sommes en temps de guerre civile, donc des changements fréquents sont tout à fait réalistes.

♦ Alors comme tout le monde n’a pas spécialement à cœur de faire régner sur le monde des sorciers sa faction, il a été décidé qu’à chaque fin de saison – soit après chaque event final - les trois membres qui auront rapporté le plus de points à leur faction recevront une récompense dans le rp. Mais quelles sont ces récompenses ? Cela peut être un puissant artefact magique, ou bien une potion précieuse à l’instar du Felix Felici, mais encore la possibilité d’obtenir ou de cumuler des capacités spéciales. Un sorcier déjà occlumens pourrait devenir aussi legimens par exemple.


Les Missions


Ce sont des sujets dans lesquels votre personnage agit dans l'intérêt de sa faction. Pour en exécuter une, rien de plus facile, vous en faites la demande dans le QG de votre faction et là le leader de votre parti vous donne un intitulé, libre à vous  de mener à bien cette quête. Maintenant que vous savez à quoi cela correspond, passons aux règles :

♦ Les missions peuvent se faire en solo, en duo ou en trio mais pas plus. Pourquoi ? Pour éviter que les missions s'éternisent.

♦ Les missions sont limitées à 3 en cours simultanément. Oui 3, pour certains cela peut paraitre énorme, mais une mission ne doit pas faire 15 pages, et peut être considérée comme un rp normal. Rien ne vous empêche d'ajouter de la romance dans vos missions.

♦ Les missions rapportent entre 3 et 7 points majeurs à vos factions, tout dépend de la qualité de vos rps, on dit bien qualité et non longueur.

♦ Même si vos personnages échouent dans leurs missions vous aurez le même nombre de points que si ils les avaient réussies. Pourquoi ? Parce que l'humilité ça fait du bien, et ça doit être récompensée.

♦ Une mission qui durera plus de huit semaines sera sanctionnée par un retrait de points lors du décompte. On ne vous incite pas à passer votre vie devant l'ordinateur, donc si vous n'avez pas le temps faites un rp court, personne ne vous fustigera.

♦ L’abandon de mission est pénalisé. Si le sujet de rp n’a même pas été entamé  dans le mois suivant la réception de l’ordre de mission vous ferez perdre 3 points à votre faction. Vous devez donc poster le lien de votre rp dans le sujet de votre demande dès le commencement de votre mission, et poster à nouveau dedans une fois la mission achevée.  Si votre mission commencée n'a pas eu de nouveau message au bout d'un mois, elle sera considérée comme abandonnée et vous perdrez 2 points. Vous avez six mois au maximum pour terminer votre mission. Si elle ne l'est pas, elle sera aussi considérée comme abandonnée et là aussi, cela impliquera une perte de 2 points. Comprenez bien que ces règles temporelles nous sont nécessaires : les missions sont importantes pour le contexte et plus elles prennent de temps, plus elles ralentissent l'avancée de l'intrigue.
Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
test tututuuttu Empty
Re: test tututuuttu
ce message a été posté Mar 22 Déc - 10:20
Règlement


Les règles dites hors rp
Elles sont évidentes, et ne devraient même pas être rappelées, mais dans le doute évoquons les.

♦ Premièrement, un forum n’est pas un monde à part, les règles de politesse et de la bienséance sont les mêmes, et si vous les oubliez les administrateurs et modérateurs se feront un plaisir de vous les rappeler à coup de coup de pied dans le… humpf ! Donc quand nous vous intimons d’être polis, on entend là que tous propos injurieux, diffamatoires, homophobes ou autres douceurs de cet acabit sont à proscrire, que cela soit sur la chatbox, le forum, ou par mp. La bienséance c’est aussi proscrire tout message pornographique. Rappelez-vous que ce n’est pas parce qu’il y a le filtre de l’écran que ça nous permet de tout dire. Certains sujets sont tabous pour certaines personnes, aussi mesurez vos propos. Réfléchissez avant d’écrire des horreurs, en vous interrogeant si oui ou non une personne peut se sentir concernée ou blessée de façon indirecte par les propos que vous avez tenus. Un forum ce n’est pas un monde à part, ne l’oubliez pas.

♦ Nous acceptons les « délires rp » sur la Chatbox, vous avez tout à fait le droit de vous mettre dans la peau de votre personnage.  Néanmoins il ne faut pas oublier de bien faire la distinction entre IRL et RP.  Et n’oubliez pas qu’il faut savoir se dissocier de son personnage de temps en temps, notamment lors des discussions sérieuses.

♦ Le Flood tout le monde aime ça, c’est un fait, sauf que parler pour rien dire c’est tout sauf productif, donc merci de vous faire violence et de réserver ce genre de discussion pour la Chatbox ou par mp.

♦ Passons au langage sms, il n’est définitivement pas invité sur le forum que cela soit sur la chatbox ou dans des sujets. Bien sûr, nous ne vous brûlerons pas vif si vous l’utilisez, on vous fera au départ une gentille remarque ou on vous kickera. Par contre si cela devient récurrent là on vous lynchera sans ménagement ! :red:

♦ Après votre inscription, vous avez deux semaines pour finir votre présentation. Si ce n’est pas fait votre compte sera supprimé. Cependant, si vous n'avez pas posté de début de présentation au bout d'une semaine, votre compte sera supprimé sans délai. Vous aurez tout de même la possibilité d’obtenir une rallonge du délai en faisant la demande explicite auprès des administrateurs.

♦  Afin de libérer les avatars, les scenarii et autres prédéfinis plus rapidement, sur Filet du Diable nous supprimons les membres inactifs sans qu'il y ait nécessairement de « recensement ». Si vous ne postez pas sur le forum pendant  deux semaines vous recevrez un email d'avertissement. Par poster nous n'entendons pas forcément rp, mais simplement une preuve de votre appartenance à la communauté. Au bout de la troisième semaine sans poster, nous renvoyons un ultime email d'avertissement.  Si vous ne donnez toujours pas signe de vie au bout de quatre semaines alors votre compte sera supprimé. Nous ne sommes cependant pas des monstres, si vous nous prévenez que vous serez absents plus d'un mois nous ne supprimerons pas votre compte.

♦ L’orthographe, tout le monde n’est pas vraiment pote avec et nous-même, nous ne sommes pas des académiciens en puissance. Mais pour pouvoir poursuivre sur ce forum, il va falloir apprendre à l’apprivoiser si ce n’est pas déjà fait.  En effet, nous demandons un bon niveau de langue à nos membres.

♦  Les avatars doivent faire une taille maximum de 200x320. Votre avatar devra être obligatoirement une célébrité ou une personne réelle. Les avatars style manga ou dessin ne seront pas tolérés. Les avatars venant de DeviantArt ne sont acceptés que si le nom du créateur est connu et peut nous être donné. Le propriétaire doit également accepter que vous l'empruntiez. Les novices en graphisme peuvent trouver leur bonheur sur des sites tel que Obsession. N'oubliez pas de créditer les créateurs dans votre profil.

♦  Les signatures doivent faire une taille maximum de 500x300. Les icônes de 100x100 sont tolérées ainsi que les gifs.

♦ Nous aurions pu rattacher ce point dans la politesse, mais nous le jugeons suffisamment important pour l’individualiser. Les administrateurs ne vivent pas sur le forum, si si croyez-nous parfois ils ont une vie à côté. Nous ferons en sorte de répondre assez vite à vos demandes, donc ce n’est pas la peine de nous harceler par mp si on ne répond pas dans la minute à vos requêtes. Par ailleurs, il existe une partie Service-après-vente dans laquelle vous pouvez poser vos questions, sans saturer la boite à mp des administrateurs. Il est vivement conseillé de passer par cette partie.

♦ Il convient aussi de faire un point sur le respect dû aux membres du staff de Filet du diable. On ne demande pas à ce que vous idolâtriez les administrateurs, ni que vous construisiez des temples en chocolat aux modérateurs. Seulement que vous les respectiez.Le respect c’est dire « Bonjour », « S’il vous plait », et « Merci » lorsque vous leurs poser des questions. C’est aussi ne pas remettre sans-arrêts en question leurs décisions. Par ailleurs, il est désormaisinterdit aux simples membres de répondre aux interrogations des autres membres dans le service-après-vente, même si souvent ça part d’un bon sentiment, ces interventions gênent les administrateurs plus qu’autre chose.

♦  La pub par mp est elle aussi formellement interdite.

Les règles dites de rp


♦  Nous interdisons les homonymies. Place à l’originalité ! Il existe suffisamment de prénoms dans le monde pour qu’il n’y en ait pas deux pareils sur un même forum. Pour les feignants, ou les membres en manque d’inspirations, des tas de sites proposent des générateurs de prénoms.

♦  De la même façon, vous n’avez pas le droit de reprendre en pseudo les les noms de célébrités, ou personnage de fictions.

♦  Nous acceptons les jumeaux et triplés mais sous condition. Cela se fera par une demande mp adressée à l'un des administrateurs. Cela vaut aussi pour les créations de scenarii.

♦  Nous n’exigeons pas de pavé de 15 pages sur word par message. Le but n’est pas que vous passiez une semaine à rédiger un rp bien au contraire. Donc pour plus dynamisme dans le rp nous ne demandons qu’un minimum de 400 mots par rp (la répétition des paroles de vos partenaires ne comptant pas). Ceci est un minimum aussi nous seront intransigeants si ce n’est pas respecté et devient une habitude, vous risquez de faire perdre des points à votre parti ou clan.

♦ Essayez de rester crédible en respectant l’histoire de votre personnage ainsi que le contexte du forum. Être crédible c'est aussi ne pas jouer un personnage surpuissant, sans défaut etc. Pas de grosbillisme donc.

♦ Rester crédible c'est aussi respecter les bonnes mœurs. Toutes les adolescentes ne sont pas des nymphomanes en puissance, et les adolescents des séducteurs nés. Tous les professeurs des dépravés qui couchent avec leurs élèves. Les relations élèves-professeurs se doivent d'être rarissime. Les administratrices se réservent donc le droit de vous interdire certains liens. Vous n'aurez pas l'air tarte si votre personnage est encore vierge. Apprenez à vous distinguer des autres ! Et n'oubliez pas, on n'est pas dans Gossip Girl, ni dans 90210, les histoires de coucheries ne sont pas au cœur de l'intrigue.

♦ Si vous souhaiter jouer un personnage homosexuel , il faut savoir que c’est loin d’être un choix anodin merci de tenir compte de cela : l’homosexualité est dans le monde des sorciers un sujet épineux. Vingt ans de dictature pure et dure, associée à une montée croissante de l’intolérance, ne laisse aux homosexuels qu’une place de parias dans cette société.  Pourquoi ? Parce qu’on a avant tout un retour aux modèles archaïque et que l’idéal véhiculé par le ministère, et qui s’applique aussi bien chez les sang-purs que chez les autres sorciers va à l’encontre même d’une telle orientation sexuelle. On est dans un idéal de perpétration du nom et de la pureté de son sang dans le temps. Ce qui en somme est incompatible avec l’homosexualité, puisqu’un couple homosexuel ne peut pas concevoir d’héritier.  Il y a depuis janvier 2021 une libération grâce à la prise de pouvoir des Phénix mais ça n'efface pas vingt ans de bourrage de crâne. Et c’est d’autant plus vrai chez les sang-purs, où avoir une fille ou un fils homo, est parfois vu comme étant pire qu’être cracmol.  La plus part des gays ne s’affichent pas en publics, voire se cachent.

♦ Vous pouvez utiliser la magie à votre guise tant que son usage est crédible avec le caractère, les capacités de votre personnage, l'adversaire si il y en a un, et le lieu etc. Nous vous invitons à consulter la liste des sorts existants.

♦ Les multi-comptes sont autorisés dans la mesure où vous arrivez à être actif avec tous vos comptes, cependant vous ne pourrez pas posséder plus de quatre comptes. Il faut désormais demander aux administrateurs pour pouvoir créer un autre compte ! La demande se fait dans ce sujet du SAV.

♦ Vous avez la possibilité de jouer des personnages des livres, mais avec vingt ans de plus forcément, ou bien des héritiers de ces derniers, sauf si les personnages en questions sont morts pendant la bataille de Poudlard, soit en somme tous ceux qui y ont participé en s'opposant aux mangemorts. Pour ce qui est de l'histoire par la suite de ces familles, nous vous laissons carte blanche, on appliquera la règle du premier arrivé premier servi. Nous entendons par là que le premier à vouloir jouer un Lestrange, par exemple le fils de Rabastan pourra décider lui-même de l'étendu et de l'évolution de sa cellule familiale, les autres membres voulant rejoindre ses rangs devront se plier à son scénario .

♦  Nous n'acceptons plus de "pseudo" pestes manipulatrices , nous avons déjà tout ce qui nous faut de ce côté là. :red:

♦  Les liens dans vos fiches de liens doivent être un minimum détaillés. Nous ne vous demandons pas d’écrire un pavé de 1000 mots, mais ne vous contentez pas d’une image et de trois mots.

♦ Nous rappelons aussi que choisir d'incarner un élève ou un professeur signifie quevous devez interagir au niveau des cours : les professeurs se doivent d'organiser des cours IRP et les élèves se doivent d'y participer. Tout élève ne participant pas à au moins un cours dans l'année et tout professeur n'en dispensant pas au moins un se verront sanctionnés IRP.

♦ Pour incarner un personnage sang-pur, il faut désormais piocher dans les scenarii et PV du forum où prendre un personnage apparaissant obligatoirement dans l'arbre d'une des familles du registre. Plus d'informations dans ce sujet.

♦ Dernier point mais pas des moindres, il est interdit de partager son ou ses comptes avec une autre personne. Cela peut paraître évident mais nous préférons désormais le signaler clairement.
Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
test tututuuttu Empty
Re: test tututuuttu
ce message a été posté Mar 22 Déc - 10:22
La Guerre des Maisons

La Guerre des Maisons, ça vous dit quelque chose ? Bien sûr, surtout si comme beaucoup de poulpes du forum vous êtes du genre à choisir une maison qui vous tient à coeur et à la soutenir jusqu'au bout contre les autres poulpes qui ont eu le mauvais goût de ne pas la choisir vents et marées !

Sur FDD, cette petite Guerre est très importante car elle permet aux élèves mais aussi aux adultes de se taper dessus et de s'entretuer de se donner corps et âme pour qu'en juin, la maison ayant obtenu le plus de points remporte la Coupe des quatre Maisons !

♦  Pourquoi est-ce si important ? Tout simplement parce qu'il s'agit d'une petite guéguerre bien plus légère que la guerre entre les factions, qu'elle permet de se battre de façon enfantine et drôle HRP mais aussi IRP.
♦ Comment faire gagner des points à sa maison ? Mais c'est tout simple ! Il y a pleins de petites astuces pour ça !
♦ Voter pour les topsites ! C'est la façon la plus rapide et simple qu'il existe sur le forum pour faire gagner des points à sa maison ! Il suffit pour ça de se rendre dans ce sujet et de se laisser guider. Le petit plus ? Cela permet aussi de faire monter le forum dans les topsites et de le faire connaître !
♦ Les jeux du forum ! Les jeux postés en parchemins sur le forum sont un autre moyen de faire gagner des points à votre maison. Cette fois, ils vous demandent plus de réflexion mais ils sont tout aussi ludiques et surtout, ils permettent de réellement s'affronter à travers des jeux comme Le Pendu, le Qui a dit, les Devinettes... Rendez-vous ici pour faire gagner des points !
♦ Les concours du forum. Ils ne sont pas forcément réguliers mais parfois, en plus de faire gagner des points à vos factions, ils peuvent permettre de gagner des points aux maisons ! Allez faire un petit tour ici pour voir si un concours n'est pas en cours !
♦ Les cours ! On les oublie bien trop souvent malheureusement mais ils permettent toujours aux élèves de gagner des points ! Participer en fait déjà gagner une partie, répondre au professeur en fait aussi gagner, participer aux devoirs en fait aussi gagner... Ils sont bien sûr réservés aux élèves et sont organisés ici.
♦ Il ne faut pas non plus oublier qu'il est tout à fait possible de faire perdre des points à votre maison ! Si vous avez le malheur d'enfreindre le règlement IRP (en étant élève bien sûr), il est tout à fait possible que notre PNJ le plus grognon, Deirdre Grognard, intervienne pour rétablir l'ordre ! Vous ne saurez jamais à l'avance si la concierge de Poudlard va intervenir ou non dans vos RP...
Pour ce qui est de raviver cette Guerre... Ça ne tient qu'à vous petits poulpes d'amour ! La CB peut être prise d'assaut pour une propagande outrageuse des odes à votre maison, les fiches de présentation des indécis côté maison peuvent elles aussi être le terrain d'affrontements sanglants ! Il y a aussi un sujet tout à fait innocent destiné à des messages de haine chargés en menaces contre les autres maisons d'amour pour vos couleurs, vos camarades et vos idéaux.

Chaque maison a aussi son petit territoire réservé pour comploter à mort pouvoir rassembler ses meilleurs éléments !

    ♦ Gryffondor ♦ Poufsouffle ♦ Serdaigle ♦ Serpentard


A vos drapeaux chers poulpes, et que la meilleure maison triomphe !
:serdaigle:  :gryffon: :  :pouffy:  :serpy:  

Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
test tututuuttu Empty
Re: test tututuuttu
ce message a été posté Mar 22 Déc - 10:22
test tututuuttu Factions
Les Factions


Il existe trois factions, vous devez obligatoirement en choisir une, la neutralité n’a pas sa place sur le forum. Le but est que tout le monde participe à l’élaboration du contexte, et ne fasse pas de la simple figuration. Ces ordres sont ouverts à tout le monde, aussi bien aux élèves qu'aux adultes. La pureté du sang n'a aucune incidence sur le choix de vos factions, un sang-pur peut rejoindre l'Ordre du Phénix et un sang-mêlé le clan de la Rose Noire. Parfois nos idéologies ne servent pas forcément nos intérêts. Naturellement lorsque vous faites des choix contradictoires il faut pouvoir bien le justifier dans votre histoire.


L'Ombre de la Rose Noire

Devise Honor in Blood, l’honneur dans le sang Leader Elena Kark Blason Visuel
Ils se présentent comme les descendants légitimes du Seigneur des Ténèbres, à ceci près qu'ils entendent perpétrer son œuvre en poussant encore plus loin son programme. En plus de vouloir régner sur le monde sorcier, ils aspirent à dominer les moldus, qu'ils veulent insérer dans la hiérarchie du sang à un niveau nettement inférieur à celui des sang-de-bourbe. A terme ils aspirent à lever le secret magique et donc à provoquer un changement radical de la face du monde.

Pendant plus d'un an cette faction a été à la tête du Ministère en dirigeant d'une main de fer le monde des sorciers. Aujourd'hui déchue, son influence pèse encore sur Poudlard et sur Pré-au-Lard. Mais à ce jour la disparition de son ancien leader et fondateur plonge la faction dans l’incertitude et si Elena assure bien son rôle, elle n’est pas Mervyn.


Les Héritiers

Devise Magic is Might, la magie est puissance
Leader  Wilhelmina Salamander Blason Visuel
Tout comme la Rose Noire, cette faction se présente comme l'héritière directe du Lord. Elle aspire à garder le régime ségrégationniste mis en place par ce dernier, sans le corser ni l'infléchir. Pour se faire elle est prête à tout, même à réprimer la rébellion dans le sang. Si elle cherche avant tout l'ordre, sa marginalisation par le pouvoir en place l’oblige à mener des opérations de type guérilla qui siéent mal avec l’ordre et la paix auxquels elle aspire.

C’est la faction qui a le plus souffert de l’ascension de l'Ombre de la Rose Noire à la tête du Ministère car pendant un an elle s'est retrouvée privé de sa tête pensante. Leur leader par intérim a alors été Caïus Salamander. Aujourd’hui, les Héritiers ont retrouvé leur leader mais sont à nouveau face à un échec puisque Poudlard, qui était autrefois leur fief, est devenu comme Pré-au-Lard une simple aire d’accueil pour eux. Ils se cachent derrière un statu quo, mais dans les faits les Héritiers ne sont plus que des invités dans ce qui fut leur domaine.


L'Ordre du Phénix  

Devise  Contemplare Meliora, envisager / inventer un monde meilleur
Leader  William Wallas Blason Visuel
Est-ce vraiment nécessaire de présenter à nouveau ce célèbre ordre ? C'est le véritable symbole de la résistance, ressuscité paradoxalement lors du décès de Voldemort. Ils se battent pour apporter plus d'égalité et de libertés dans le monde des sorciers. Leur but ultime, abolir le système hiérarchique reposant sur la pureté du sang, a été atteint. Au départ adepte de la non-violence, c’est dans le sang que la faction trace sa voie désormais.

Loin d’être indifférents, ils se placent également comme les fervents défenseurs des moldus trop souvent attaqués par les Mangemorts et protègent notamment. le ministre britannique moldu. Ils sont actuellement fortement soutenus et influencés par leur principal allié qui les a catapulté aux pouvoirs : les Etats-Unis.


test tututuuttu Sanstitre9rcupr

Le cas particulier des infiltrés
Les infiltrés sont des personnages qui, pour servir les intérêts de leur faction, rejoignent un des camps ennemis dans le but de les espionner et de récolter des informations.

Pour être un infiltré, il faut désormais être membre du forum depuis un certain temps. Les postes d'infiltrés seront offerts par nos soins aux membres méritants comme récompenses RP. Par ailleurs, il faut que les motifs et les moyens de cette infiltration soient explicités dans l’histoire de votre personnage. Les élèves n'ont pas le droit d'être infiltrés : on ne donne pas de telles responsabilités à des mineurs !

Il est aussi interdit de donner le rôle d'infiltré à un scénario. Les réservations pour des personnages sans joueurs sont inutiles et handicapantes.


Nous limitons cependant le nombre d’infiltrés :

    ♦ Infiltré dans le clan des Héritiers : Ordre du Phénix 0/1, Ombre de la Rose Noire 1/1 Arutha Kark.♦ Infiltré dans le clan de l’Ombre de la Rose Noire : Ordre du Phénix 0/1, Héritiers 1/1 Murphy O’Ryan.♦ Infiltré dans l’Ordre du Phénix : Ombre de la Rose Noire 1/1 Nathaniel Hansen, Héritiers 0/1.

Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
test tututuuttu Empty
Re: test tututuuttu
ce message a été posté Mar 22 Déc - 10:23
Sangs Sorciers

« À partir d’aujourd’hui nous vivons libres, libres d’aimer sans avoir peur, libres d’être qui nous voulons être et pas ce que les privilégiés veulent que l’on soit. »
Discours de William Wallas, leader de l’Ordre du Phénix
Le 28 décembre 2020, l’oppression de la hiérarchie du sang fut mise à terre. La première réforme du nouveau gouvernement mené par Lucy Metelli fut d’abolir les privilèges et les discriminations octroyés à un sorcier en fonction de sa seule naissance. Après vingt-deux ans de tyrannie, chacun est dorénavant libre de tracer son avenir comme il l’entend tant qu’il s’en donne les moyens. Toutefois, si la loi prône désormais l’égalité et la fraternité entre tous, n’oubliez pas que la société sorcière est de nature plus traditionaliste que celle du monde moldu contemporain et ce même avant l’avènement de Voldemort. Ces dernières décennies de propagande intensive n’ont fait qu’inscrire plus profondément encore dans les esprits les idées préconçues d’inégalité entre les sangs. Le racisme anti né-moldu ou sang-mêlé ne s’est donc pas envolé comme par magie bien qu'il soit dorénavant répréhensible.

En cliquant ici, vous trouverez un tableau simple et précis pour vous aider à déterminer le sang de votre personnage. Nous vous invitons également à consulter le sujet détaillant l’ancienne hiérarchie du sang.

Sang-pur
The Disgraced Prodigies
Ces familles parfois vieilles de plusieurs siècles s’apparentent à une sorte de noblesse sorcière ; elles ne représentent même pas un quart de la population. Souvent privilégiées au cours de l’Histoire, elles sont riches pour la plupart et les nombreuses lois du Ministère les ont fortement avantagées ces vingt dernières années. Toutefois, avec l’arrivée au pouvoir des militants de l’Ordre du Phénix, leur âge d’or semble fortement compromis. Comme en 1981 après la défaite de Voldemort face au nourrisson des Potter, la disgrâce est aujourd’hui de mise. Il ne fait pas bon avoir le sang-pur alors que la grande majorité de ces familles sont pointées du doigt comme étant les principales responsables des abus infligés par la hiérarchie du sang. Nombre d’entre eux sont d’ailleurs catalogués comme des Mangemorts et sont activement recherchés par le Ministère.

Nous n’acceptons plus de nouvelles familles de sang-pur ; vous êtes donc prié de jeter un œil à notre registre avant de créer votre personnage. De nombreux noms sont encore disponibles ou prêts à accueillir de nouveaux visages.
Essayez aussi, si possible, de favoriser les scénarios des membres.

Sang  Basique
The Still and Silent Majority
Les sorciers dits basiques ne se différenciaient pas des sang-mêlé autrefois, ce terme est apparu en 1998 avec la mise en place de la hiérarchie par le sang. Ils représentent la grande majorité de la population, et de ce fait ils en sont sûrement les plus représentatifs. L’appellation de sorcier basique désigne un individu dont les deux parents possèdent des pouvoirs magiques, sans pour autant appartenir à l’élite sang-pur. Leurs conditions de vie n’ont pas énormément changées depuis que l’Ordre du Phénix a récupéré le pouvoir, si ce n’est qu’ils ne sont plus soumis à la pseudo supériorité sang-pur.

Né-Moldu
The Relieved Minority
Les nés-moldu sont des sorciers nés de deux parents moldus, des êtres humains dépourvus de tout pouvoir magique. Ce phénomène rare se produit chez les familles qui, autrefois, il y a parfois plusieurs siècles de cela, possédaient un ancêtre issu du monde de la sorcellerie. Les nés-moldu seraient ainsi les descendants de cracmols s’étant mariés à des moldus et dont les familles auraient peu à peu perdues connaissance de leur héritage. [Source] Très discriminés par la hiérarchie du sang, l’arrivée au pouvoir de l’Ordre du Phénix marque pour eux l’heure de la libération. Désormais leurs droits sont égaux au reste de la population sorcière et les discriminations dont ils pourraient être victimes sont passables de sévères punitions.

Sang-mêlé
The Slaves made Free
Autrefois les sang-mêlé représentaient la tranche de la population la plus importante. Si l’on n’était pas un sorcier né dans une famille moldue ou dans une famille de sang-pur, on était un sang-mêlé. Après l’intronisation de la hiérarchie par le sang en 1998 et l’apparition des sorciers basiques, ce terme prit cependant une toute autre signification. Sang-mêlé, comme sang impur, sali, souillé. Les individus portant ce statut furent les indésirables numéros 1 de la société pendant 22 ans durant lesquels ils furent traqués et assassinés froidement. Aujourd'hui, leur existence est à nouveau reconnue par le Ministère qui les encourage à sortir de l’ombre pour obtenir de véritables papiers.

En raison de leur rareté, nous n’acceptons que 5/10 personnages avec ce statut pour le moment.
Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
test tututuuttu Empty
Re: test tututuuttu
ce message a été posté Mar 22 Déc - 10:23
Les décrets du Ministère


Chers sorciers vivant sous le régime du Ministère de la Magie de Grande-Bretagne, sachez que de nouveaux décrets voient le jour sans cesse.  Quoi de plus normal après la révolte de décembre ! Le pays est en plein effervescence constitutionnelle, tous les jours on abroge des lois et on en impose de nouvelles en totale rupture avec celles des ministères précédents, confère le point civilisation sur les Décrets du Ministère de Kark .  

~ Les Décrets du Ministère Metelli ~


L’Ordre du Phénix enfin au pouvoir ne peut pas faire dans la demi-mesure, le changement doit être radical. Le soutien de la milice sorcière américaine leur permet d’endiguer les mouvements d’insurrection potentiels et offre donc à la nouvelle Ministre de la magie une grande liberté de mouvement.

♦ Décret #1 Toute personne considérée comme membre, alliée, connaissance des groupes de terroristes mangemorts, Ombre ou Héritier doit s'attendre à des représailles sévères : les actes terroristes sont lourdement punis, la Justice du gouvernement sera intransigeante là-dessus.

♦ Décret #2  La Hiérarchie du sang est abolie. Les sorciers voient rayés de leurs nouveaux papiers la mention de leur sang. Le ministère entend accorder la pleine et entière égalité entre tous les sorciers.  La loi fait acte d'une totale abolition des privilèges sang-purs, ils ne sont plus prioritaires dans les emplois à pourvoir ni dans les divers services et soin.

♦ Décret #3 Enfanter un sang-mêlé n’est plus un crime. L’union entre les sangs est même encouragée afin d’obtenir une société sorcière enrichie par sa mixité.

♦ Décret #4  Tout sorcier est libre d’aimer qui bon lui semble, quel que soit la nature de son sang. Les relations entre sangs différents, jusqu’ici condamnées sévèrement, sont désormais autorisées.

♦ Décret # 5  Les mariages forcés sont désormais interdits, les familles ne peuvent plus imposer à leurs enfants le choix d’un époux ou d’une femme. Tout mariage forcé sera immédiatement dissolu et la famille sera condamnée à une lourde amende.  

♦ Décret #6 Régulation des sortilèges et maléfices dangereux. Tout sorcier surpris en train de pratiquer la magie noire ou de lancer un sortilège impardonnable, verra d’une part son matériel confisqué (artefact de magie noire, mais aussi sa baguette) et, selon la gravité de ses actes, pourra être envoyé en prison. Pendant le jugement le sorcier n’est plus autorisé à posséder de baguette, celle-ci est confisquée et les différents fabriquant n’ont pas le droit de lui en vendre.

♦ Décret # 7  La perduration des anciennes pratiques inégalitaires, dans les services ou les commerces, est formellement interdite. Tout commerçant, médicomage ou employé du ministère les pratiquant encore peut écoper en prime abord d’une amende, puis perdre son poste ou son magasin, et enfin être arrêté comme partisan actif des camps mangemorts.

♦ Décret # 8  Si les commerçants et les médicomages ne doivent faire aucune distinction entre les sangs, ils ont l’interdiction formelle d’offrir des services, ou de commercer avec des Mangemorts.

♦ Décret # 9 Il interdit aux citoyens sorciers de se rendre à Pré-au-Lard, haut lieu de la résistance mangemort. De la même façon, l’aide à l’approvisionnement de Poudlard et de Pré-au-Lard est sévèrement puni par la loi.  

♦ Décret # 11 Dénoncer les partisans mangemorts est le devoir de tout citoyens. Preuves ou pas preuves, le ministère exige de tout citoyen la coopération la plus totale. Taire ses doutes équivaut à de la complicité, soit une trahison, et peut être passible selon les cas d’une lourde amende, voire d’une incarcération à Azkaban.
Contenu sponsorisé
test tututuuttu Empty
Re: test tututuuttu
ce message a été posté
 :: «Administration Magique» :: Gazette du Sorcier