AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des scénarios en folie
Vis ta vie de fugitif en prenant le scénario de Victoria McKay, Donan Avery ! :leche:

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

❝ Testouille du testouille de la testouille ❞
 :: «Administration Magique» :: Avis de Recherche :: Scenarii
Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
Testouille du testouille de la testouille Empty
Testouille du testouille de la testouille
ce message a été posté Lun 15 Sep - 17:29
lalalalalalalla test test
Blanche de Bourgogne
Blanche de Bourgogne
Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2014 Célébrité : 08/09/1962
Age : 61
Testouille du testouille de la testouille Empty
Re: Testouille du testouille de la testouille
ce message a été posté Sam 4 Oct - 6:00
Qu'est ce que ça donne !
Yaeshawn Fetherstonhaugh
Rang de la mort qui tue
Yaeshawn Fetherstonhaugh
Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2014 Célébrité : 11/09/1915
Age : 108
Testouille du testouille de la testouille Empty
Re: Testouille du testouille de la testouille
ce message a été posté Sam 4 Oct - 6:02
Je suis le roi d'Angleterre ! RPZ
Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
Testouille du testouille de la testouille Empty
Re: Testouille du testouille de la testouille
ce message a été posté Sam 4 Oct - 10:24
sisisisisisiis
Aurélie
Aurélie
Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2013
Testouille du testouille de la testouille Empty
Re: Testouille du testouille de la testouille
ce message a été posté Sam 4 Oct - 15:33
FUCK U
Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
Testouille du testouille de la testouille Empty
Re: Testouille du testouille de la testouille
ce message a été posté Lun 6 Oct - 8:23

Maron Cotillard
Amaranthe Kherdan
❝ « Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. »❞








♜ DATE DE NAISSANCE16 juillet 1979
♜ LIEU DE NAISSANCE Dublin
♜ STATUT DU SANG Sang de bourbe
♜ NATIONALITÉ Irlandaise
♜ PROFESSION Avocate
♜ ÉTAT CIVIL Célibataire
♜ FACTION Ordre du Phénix



HISTOIRE





Je suis une femme normale d'un mètre 71 avec un physique basique, ma seule beauté, ou du moins je le pensais, était dans mes yeux sombres. Mes grand et expressifs miroirs de l'âme traduisaient la moindre de mes émotions. Ils pouvaient être à la fois sévères, malicieux ou intrigués. Au fil des années, je les gardais la plupart du temps baissés, l'air d'être soumise et humble. Ma chevelure était souple et brune et je les coiffais généralement en chignon.

Mais revenons au début, quand ma vie changea.

Que dire de mon arrivée à Poudlard, si ce n'est avoir vécu un rêve étrange?

Quand cette lettre arriva, elle scella mon avenir et la façon dont je voyais mon univers, qui était si restreint.
Et oui, en effet, il se limitait à ma famille, elle était si aimante et si protectrice. Lorsque je croisais le regard de mes parents, un sourire se dessinait sur mon visage et le simple fait d'être avec eux me rendait heureuse.

Lorsque mes parents me donnèrent cette missive, j'eus le sentiment d'être dans un monde imaginaire, digne de celui de Narnia, un songe tellement incroyable que je me pinçais plusieurs fois. Comment aurais-je pu imaginer un monde qui m'était inconnu et qui m'ouvrait ses portes?
Mais au bout de quelques jours, je me rendis compte que ma vie, mon destin allait changer. J'étais une sorcière, la magie faisait partie de moi et mes parents ne pourraient jamais la partager.

Lorsque mes mains se posèrent sur la porte du magasin de baguettes, je tremblais pas de crainte, non, l’excitation me parcourait et il m'était si difficile de me contenir. Même si je savais que ma vie ne serait plus jamais comme avant.
Quand la baguette de sorbier me choisit, je me demandais si elle ne s'était pas trompée? Comment une fille de médecin et d'une chercheuse en biologie pouvait elle faire partie d'un monde merveilleux, qu'elle ne connaissait que dans les romans? Monsieur Ollivander nous dit qu'elle mesurait 23.75 centimètres et qu'elle contenait un crin de licorne.
Mes parents, bien qu'effrayés, me laissèrent vivre mon destin.

Et le jour de la rentrée arriva et je pris le Poudlard express qui me conduit jusqu'à ce château merveilleux. Quand on me mit un chapeau miteux sur la tête, j'ai eu le sentiment de devenir folle, qu'on se moquait de moi. Et pourtant, les élèves, autours de moi, semblaient sincèrement excités par cette cérémonie abracadabrante.

Et il prononça: - Serdaigle!

Les élèves d'une table applaudirent, je suivis le son et m'assit. Sans rien rire, je restais muette jusqu'à ce que le préfet nous montra le chemin du dortoir. Et là un tourbillon se mit en place, rempli de découvertes, de surprises. Je m'accrochais mais pourtant j'avais du mal à croire que certaines plantes, qui poussaient dans les jardins de mes parents, dans ceux de leurs voisins, avaient des vertus magiques. Alors forcément, je ne brilla pas dans cette matière même si j'essayais de ne pas me laisser distancer dans la concoction des potions. Après tout, c'était comme faire un gâteau, il suffisait de suivre les étapes et d'ajouter des ingrédients, plus en ou moins ragoutants, pour obtenir un résultat à peu près correct.

Par contre, les mots, les phrases me parlèrent, ils se transformèrent en incantations, en culture. L'histoire, les sortilèges devinrent ma passion. L'étude des moldus, qui aurait du être simple, devint énigmatique. Le regard que portait les sorciers sur mes parents, mon monde était différent du mien. Alors je dus m'accrocher pour changer mes pensées et l'adapter à leurs façons de nous percevoir, de les percevoir.

Plus les années passées et plus je me rendis compte que j'étais différente de mes parents, que je devais faire partie d'une des deux sociétés. J'étais âgée d'un an de plus qu'Harry Potter et ses amis et nul ne pouvait ignorer les aventures qu'ils vivaient et le symbole qu'il était, lui, le survivant.
Mais je n'eus jamais le choix alors que j'étais diplômée depuis un an et que j'essayais de suivre le périple d'Hermione, de Ron et d'Harry.
L’élu, l'espoir d'un monde libre disparut le 2 mai 1998 et un monde de terreur apparut. Le seigneur de ténèbres avait pris le pouvoir et il instaura la suprématie du sang.

Je continuais mes études supérieures avec un gros handicap, ma naissance. Mes parents partirent aux Etats-Unis et souhaitèrent que je vienne avec eux. Mais je refusa, être ici, être différente me donnaient la force de réaliser mes rêves. Je voulais par dessus tout rejoindre le ministère de la Justice. Je voulais être objective et impartiale. Mais ce monde n'était pas pour moi. J'étais tout au fond du chaudron et je dus m'accrocher. Mon stage au lieu de durer deux ans, perdura sur six années mais je ne cédais pas.
.
L'espoir me poussait et me donnait la force de supporter les brimades et les injustices. Je serai avocate envers et contre tous. Je fis le dos rond, me montrait soumise mais une rage brûlait.
On me confiait des affaires anodines mais je résistais et enfin, grâce à l'alliance avec les américains, le gouvernement d'injustice, déstabilisé par la mort soudaine de Voldemort, un nom que nous ne prononcions jamais, prit enfin fin avec la chute de ce monstre de Kark.

Un vent nouveau soufflait et me portait vers une vie meilleure. Elle serait remplie de combats mais je trouverai la force de me battre pour cette idéal qui me tenait temps à cœur.
J'avais oublié que j'étais une femme qui savait penser car ce droit m'avait été retiré, j'étais catégorisée par mon sang impur. Plus jamais et c'est pour ça, que je rejoignis les phénix, peu de temps avant leur coup d'état, la peur au ventre mais avec l'envie d'aider.

En résumé, je suis une femme persévérante, entière et passionnée. Et mes défauts sont si nombreux qu'il m'est très dur de n'en citer que quelques uns.
PORT D'ATTACHE



♦ Aslinn Cathal : Sa mère est une femme studieuse et passionnée par la biologie. Elle est irlandaise. Elle a suivi ses études à Cambridge. C'est là qu'elle a fait connaissance de Jael, qui avait quelques années de plus et était réputé pour avoir brisé de nombreux cœurs. Elle se consacrait à ses études et ne voulait pas perdre son temps avec des balivernes. Ils se retrouvèrent quelques années plus tard lors d'un colloque médical. Deux ans plus tard ils se marièrent et je poussais mon premier cri quelques mois plus tard.

♦ Jael Kherdan: Son père irlandais également suivit ses études de médecine avec plus ou moins d'assiduité. Il reçut, tout de même son diplôme. Il devint un mari et un père aimant et protecteur.
APTITUDES MAGIQUES




♜ PATRONUS : Une colombe.

♜ RÉSULTATS AUX BUSE :

♦ Astronomie : D
♦ Botanique : D
♦ Sortilèges : E
♦ Défense contre les forces du mal : E
♦ Histoire de la magie : O
♦ Métamorphose : A
♦ Potions : A
♦ Arithmancie : D
♦ Etude des Moldus : E

♜ RÉSULTATS AUX ASPIC :

♦ Sortilèges : E
♦ Défense contre les forces du mal : E
♦ Histoire de la magie : O
♦ Métamorphose : A
♦ Etude des Moldus : E

♜ RAPPORT A LA MAGIE :

♜ PARTICULARITÉ MAGIQUE :

POLITIQUE




Que pensez-vous de la hiérarchie des sangs et des moldus ? Votre réponse.

Quel est votre ressenti vis à vis de la situation politique actuelle ? Votre réponse.




TON VRAI VISAGE



♦ Je me nomme Ama, j'ai âge 26 ans. J'utilise Marion Cotillard comme avatar. Mon personnage est un inventé . Je suis arrivé(e) ici grâce au site root-top. Ma première impression est ainsi : contexte différent et poussé Je pense passer environ 2 à 4 jours et RP a peu près 2 jours.

Ai-je besoin d'un parrain pour m'aider lors de mes débuts sur le forum ? A voir, le contexte est avancé et riche.
Gif de Tumblr ©
Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
Testouille du testouille de la testouille Empty
Re: Testouille du testouille de la testouille
ce message a été posté Lun 6 Oct - 8:29
Chronologie détaillée
~ Saison 1
Février 2019

Une meute de Erklings a sévi dans le Londres moldu. De mystérieuses jeunes femmes les ont arrêté. Bilan de cette attaque : quelques morts moldus et la gare de King Cross endommagée. Heureusement le Ministère de la Magie est intervenu pour tout nettoyer derrière eux. [Mission]

On murmure que la Chambre des Secrets auraient été ré-ouverte par des membres de l’Ombre de la Rose noire, et que l’héritage de Salazar Serpentard y aurait été récupéré. [Mission]

Deux élèves ont été retrouvés inconscients dans les couloirs de Poudlard, tous deux ont perdu mystérieusement la mémoire. La version de la directrice, validée par le ministère, est que Marcus Howard et Lina Roberts se seraient battu en duel, et que leur altercation aurait mal tournée, entrainant ainsi des dommages irréversibles sur leurs capacités mentales. [Mission]

• • •


Mars 2019

Une licorne a été retrouvée morte et mutilée dans la forêt interdite. [Mission]

Les familles de Marcus Howard et Lina Robert intentent un procès à Poudlard, tandis qu’un groupe d’élèves enquête pour retrouver les responsables.

Un Eruptif dressé par les Ombres a attaqué un village moldu, causant de nombreux dommages matériels. [Mission]

L’Ordre du Phénix gagne en puissance après avoir récupéré le journal de Dumbledore. La faction se lance à la recherche de la mythique épée de Gryffondor. [Mission]

Yolanda Yeabow, professeure d'Histoire de la Magie, a été contrainte de démissionner après que ses élèves se soient mutinés.

• • •


Avril 2019

Les cadavres ensanglantés de deux marchands de chaudrons ont été retrouvés dans le cimetière de Godric's Hollow, non loin de la tombe des Potter. On pense que ces deux sorciers appartenaient à l'Ordre du Phénix mais on ignore qui est responsable de ce double meurtre. [Mission]

Un nouveau cambriolage a eu lieu. Cette fois c'est le vieux mais très riche Bartholomeus qui en est la victime. On a dérobé des objets de valeurs dans sa maison de Pré-au-Lard alors qu'il était hospitalisé. [Mission]

• Attaque du Chemin de Traverse par l'Ombre de la Rose Noire, lors du meeting d'Ernest Metelli, le candidat soutenu par l'Ordre du Phénix. La zone commerçante est ravagée. Vous trouverez plus de détails dans le spoiler qui suit.
Spoiler:

Suite au drame du Chemin de Traverse les élections ont été repoussées au mois de septembre.

• • •


Mai 2019

Poudlard n’est plus sûr. Planquez vos objets de valeurs, car de nombreux vols ont été recensés au cours du mois, que ça soit dans les dortoirs ou dans le bureau des professeurs. On a en effet dérobé plusieurs décoctions au maître potions Drew J. O’Ryan. [Mission]

La bibliothèque de Poudlard a été saccagée par des élèves mal intentionnés, et trois grimoires auraient été volés.

Les travaux sur le Chemin de Traverse avancent progressivement. Grâce à la Brigade des sorciers architectes dépêchée par le Ministère, la structure de la rue a été consolidée. Il faudra cependant encore attendre un peu avant de pouvoir y refaire ses achats. Les boutiques doivent être rénovées ou reconstruites.

• • •


Juin 2019

Un voleur s’est introduit dans la réserve du Musée de la Sorcellerie de Pré-au-Lard, obligeant le directeur à renforcer les dispositif de sécurité. A ce jour, le personnel du Musée refuse de communiquer au grand public la liste des objets dérobés. [Mission]

La vieille vendeuse de bonbons, Messaline Karaboce, a été arrêtée et envoyée à Azkaban après avoir refourgué à Honeyduke des dragées surprises mortelles. Toute sa marchandise a été confisquée par le Ministère, mais quelques jours après son arrestation sa boutique a été cambriolée. Tout laisse à penser que ces fameux bonbons vont encore circuler quelques temps... [Mission]

[Event] Des élèves de Poudlard et quelques civils ont été grièvement blessés suite à l’attaque de l’auberge de Pré-au-Lard, le « Gobelin Estropié », par cinq vampires. Si trois d'entre eux ont été détruits, deux ont réussi à fuir, laissant derrière eux des élèves et des adultes traumatisés.
Spoiler:

Suite à l’attaque de vampires à Pré-au-Lard, la directrice de Poudlard a été contrainte de modifier le calendrier scolaire pour reporter les examens de fin d’année.

Une vague de vandalisme anti né-moldu sévit à Poudlard. La salle des trophées a même été saccagée. Tout porte à croire que les responsables appartiennent à l’Ombre de la Rose Noire. [Mission]

Wilhelmina Salamander, candidate au poste de ministre de la magie et chef du Département de la Justice Magique, intensifie la traque des vampires suite à l’incident de Pré au Lard, et surtout après que ses négligences aient été pointées publiquement du doigt par son frère et rival Mervyn Kark.

• • •


Juillet 2019

La fête de fin d’année de Poudlard a lieu avec beaucoup de retard. Le thème : l’Antiquité. [Sujet]

Poufsouffle remporte la coupe des Quatre Maisons. Quant au championnat de Quidditch, il est remporté par l’équipe de Serpentard.

La femme du candidat de l’Ordre du Phénix, Lucy Metelli, a été kidnappée, séquestrée et torturée, avant de réussir à s’enfuir. La police magique ignore qui est responsable de cet acte de barbarie mais ne cherche pas trop à le savoir. [Mission]

Deux sorciers se sont infiltrés à Azkaban pour semble-t-il tenter de libérer un prisonnier. Dans un souci de sécurité, la prison la plus célèbre du monde des sorciers n’a pas souhaité communiquer plus de détails sur cette mystérieuse incursion. [Mission]

La polémique autour de l'irresponsabilité du personnel de Poudlard fait rage dans les diverses associations de parents d’élèves. Suite à l’attaque des vampires à Pré-au-Lard, plusieurs parents font remarquer à la directrice de l’académie que la place d’adolescents n'est pas dans un bar glauque de Pré-au-Lard un samedi soir. Les professeurs visés sont avant tout Miss Fuller, professeure de la magie et responsable de la sortie scolaire, Miss Dewly, une sang-de-bourbe professeure de métamorphose, Mr O’Ryan, professeur de potion, ainsi que Miss Newton, infirmière en chef. Les associations sont de plus en plus pressantes et il n’est pas exclu qu’elles obtiennent le renvoi d’au moins un de ces professeurs.

• • •


Août 2019

Les associations de parents d’élèves obtiennent enfin le renvoi de Scarlett Fuller, la professeure d’Histoire de la Magie et l'initiatrice de la sortie à Pré-au-lard ayant mal tournée. Elle trinque pour le reste de l’équipe pédagogique.

Les Fuller sont décidément maudits en ce mois d’août. Le principal héritier de la famille, Alex Fuller, un honorable tireur d’élite, a été assassiné sauvagement par un avocat du ministère, Sullivan Autumns. L’homme est alors jugé puis condamné à Azkaban.

30 août 2019 : tous les sorciers majeurs sont allés voter au ministère pour leur candidat favori. A 20h les résultats sont annoncés à la radio et la télévision magique. C'est Ernest Metelli qui remporte les élections et devient le nouveau ministre de la magie. Des fêtes improvisées débutent dans tout le monde sorcier alors que l'Ombre de la Rose Noire et les Modérés s’allient dans le plus grand secret.

31 août 2019, en début d’après-midi alors que les fêtes se sont achevées depuis seulement quelques heures, Ernest Metelli est assassiné chez lui par un commando mangemort. La rumeur se repend tout au long de la journée, sans pour autant qu’elle soit confirmée ou démenti.

• • •


Septembre 2019

1er septembre 2019, une annonce est faite, Lucy Metelli fait un discours au ministère de la magie. A 17h l’Atrium du ministère est rempli de curieux venu de tous horizons. Lucy Metelli commence son discours, annonçant par la même occasion la mort de son époux, mais est rapidement interrompue, car les mangemorts passent à l’action et font un véritable coup d’état. De façon simultanée le Poudlard Express est attaqué de l’intérieur alors que le train achève sa course vers l’école. Mais l’alliance des modérés et des ombres est éphémère, car lorsque la bataille atteint son paroxysme, Mervyn Kark trahit entrainant ses troupes avec lui. Il fait capturer sa sœur, qu’il fait enfermé dans un lieu que lui seul et Evan J. Rosier connaissent. Le désordre généré par la trahison offre la victoire aux ombres de la rose noire au ministère. Mervyn Kark devient alors ministre de la magie. Mais ce n’est qu’une semi-victoire, car les ombres ont perdu sur plusieurs fronts. L’attaque du Poudlard Express est un échec car les modérés reprennent le dessus sur les ombres, et la directrice de Poudlard met fin au combat, et fait de Poudlard une forteresse imprenable. Du côté des moldus c’est également un échec, car la tentative de capture du premier ministre moldu avorte.

Rencontre secrète entre Caius Salamander et Mervyn Kark. Après quelques menaces, l’évocation de quelques noirs secrets de la famille Kark, le chasseur de dragon passe un marché avec le Kark. Mervyn doit prouver tous les mois que Wilhelmina est en vie, s’il ne veut pas que Caius dégaine son arme ultime.

Mervyn Kark et Evan J. Rosier lancent leur purge du ministère. Les opposants au régime sont au mieux licenciés, sinon sont envoyé en stage a duré indéterminé à Azkaban.

A Poudlard, la directrice fait sa propre purge en renvoyant les professeurs dévoués à Mervyn Kark, puis fait une annonce dans les médias, Poudlard se sépare du ministère et prend son indépendance pour assurer la sécurité des élèves. Lewis appelle d’ailleurs tous les élèves à regagner l’école le plus rapidement possible.
• • •

Fin de la saison 1
Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
Testouille du testouille de la testouille Empty
Re: Testouille du testouille de la testouille
ce message a été posté Lun 6 Oct - 8:30
Testouille du testouille de la testouille Factions
Les Factions


Il existe trois factions, vous devez obligatoirement en choisir une, la neutralité n’a pas sa place sur le forum. Le but est que tout le monde participe à l’élaboration du contexte, et ne fasse pas de la simple figuration. Ces ordres sont ouverts à tout le monde, aussi bien aux élèves qu'aux adultes. La pureté du sang n'a aucune incidence sur le choix de vos factions, un sang-pur peut rejoindre l'Ordre du Phénix et un sang-mêlé le clan de la Rose Noire. Parfois nos idéologies ne servent pas forcément nos intérêts. Naturellement lorsque vous faites des choix contradictoires il faut pouvoir bien le justifier dans votre histoire.


L'Ombre de la Rose Noire

Devise Honor in Blood, l’honneur dans le sang Leader Elena Kark Blason Visuel
Ils se présentent comme les descendants légitimes du Seigneur des Ténèbres, à ceci près qu'ils entendent perpétrer son œuvre en poussant encore plus loin son programme. En plus de vouloir régner sur le monde sorcier, ils aspirent à dominer les moldus, qu'ils veulent insérer dans la hiérarchie du sang à un niveau nettement inférieur à celui des sang-de-bourbe. A terme ils aspirent à lever le secret magique et donc à provoquer un changement radical de la face du monde.

Pendant plus d'un an cette faction a été à la tête du Ministère en dirigeant d'une main de fer le monde des sorciers. Aujourd'hui déchue, son influence pèse encore sur Poudlard et sur Pré-au-Lard. Mais à ce jour la disparition de son ancien leader et fondateur plonge la faction dans l’incertitude et si Elena assure bien son rôle, elle n’est pas Mervyn.


Les Héritiers

Devise Magic is Might, la magie est puissance
Leader Wilhelmina Salamander Blason Visuel
Tout comme la Rose Noire, cette faction se présente comme l'héritière directe du Lord. Elle aspire à garder le régime ségrégationniste mis en place par ce dernier, sans le corser ni l'infléchir. Pour se faire elle est prête à tout, même à réprimer la rébellion dans le sang. Si elle cherche avant tout l'ordre, sa marginalisation par le pouvoir en place l’oblige à mener des opérations de type guérilla qui siéent mal avec l’ordre et la paix auxquels elle aspire.

C’est la faction qui a le plus souffert de l’ascension de l'Ombre de la Rose Noire à la tête du Ministère car pendant un an elle s'est retrouvée privé de sa tête pensante. Leur leader par intérim a alors été Caïus Salamander. Aujourd’hui, les Héritiers ont retrouvé leur leader mais sont à nouveau face à un échec puisque Poudlard, qui était autrefois leur fief, est devenu comme Pré-au-Lard une simple aire d’accueil pour eux. Ils se cachent derrière un statu quo, mais dans les faits les Héritiers ne sont plus que des invités dans ce qui fut leur domaine.


L'Ordre du Phénix

Devise Contemplare Meliora, envisager / inventer un monde meilleur
Leader William Wallas Blason Visuel
Est-ce vraiment nécessaire de présenter à nouveau ce célèbre ordre ? C'est le véritable symbole de la résistance, ressuscité paradoxalement lors du décès de Voldemort. Ils se battent pour apporter plus d'égalité et de libertés dans le monde des sorciers. Leur but ultime, abolir le système hiérarchique reposant sur la pureté du sang, a été atteint. Au départ adepte de la non-violence, c’est dans le sang que la faction trace sa voie désormais.

Loin d’être indifférents, ils se placent également comme les fervents défenseurs des moldus trop souvent attaqués par les Mangemorts et protègent notamment. le ministre britannique moldu. Ils sont actuellement fortement soutenus et influencés par leur principal allié qui les a catapulté aux pouvoirs : les Etats-Unis.


Testouille du testouille de la testouille Sanstitre9rcupr

Le cas particulier des infiltrés
Les infiltrés sont des personnages qui, pour servir les intérêts de leur faction, rejoignent un des camps ennemis dans le but de les espionner et de récolter des informations.

Pour être un infiltré, il faut désormais être membre du forum depuis un certain temps. Les postes d'infiltrés seront offerts par nos soins aux membres méritants comme récompenses RP. Par ailleurs, il faut que les motifs et les moyens de cette infiltration soient explicités dans l’histoire de votre personnage. Les élèves n'ont pas le droit d'être infiltrés : on ne donne pas de telles responsabilités à des mineurs !

Il est aussi interdit de donner le rôle d'infiltré à un scénario. Les réservations pour des personnages sans joueurs sont inutiles et handicapantes.


Nous limitons cependant le nombre d’infiltrés :

    Infiltré dans le clan des Héritiers : Ordre du Phénix 0/1, Ombre de la Rose Noire 1/1 Arutha Kark. Infiltré dans le clan de l’Ombre de la Rose Noire : Ordre du Phénix 0/1, Héritiers 1/1 Murphy O’Ryan. Infiltré dans l’Ordre du Phénix : Ombre de la Rose Noire 1/1 Nathaniel Hansen, Héritiers 0/1.

Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
Testouille du testouille de la testouille Empty
Re: Testouille du testouille de la testouille
ce message a été posté Lun 6 Oct - 12:14
lalallalalalalala
Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
Testouille du testouille de la testouille Empty
Re: Testouille du testouille de la testouille
ce message a été posté Lun 6 Oct - 12:14
loulalala
Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
Testouille du testouille de la testouille Empty
Re: Testouille du testouille de la testouille
ce message a été posté Mer 8 Oct - 8:03

L'Hôtel de Ville mangemort


L'Hôtel de Ville Mangemort est la solution d'urgence que les Ombres et les Héritiers ont trouvé pour cohabiter mais surtout continuer à faire tourner leur monde. Plus d'information sur la situation dans ce sujet. Seuls les sorciers les plus qualifiés mais surtout dignes de confiance peuvent y avoir un poste. Il faut en général avoir déjà touché au domaine du service dans lequel on choisit d'exercer. Avoir ses A.S.P.I.C. est demandé mais pas forcément nécessaire. Tout dépend de votre nom, votre statut et surtout vos actions. Pour savoir quelles sont les aptitudes attendues pour chaque poste, rendez-vous dans ce sujet où vous trouverez les professions analogues.

Les assistants se voient offrir une formation approfondie assez vite : en effet, en situation de crise, des sorciers formés sont plus utiles que des larbins désœuvrés.

Présidentes du Magenmagot Elena Kark & Wilhelmina Salamander (PNJs)

Le magenmagot regroupe ici non pas seulement le pouvoir judiciaire mais bien tous les pouvoirs relatifs à la gestion du gouvernement mangemort. Les deux présidentes gèrent le judiciaire, le législatif ainsi que l'exécutif. Toutes les décisions finales leur reviennent. Leurs adjoints personnels leur rapportent les bilans pour les faire valider. Ils sont aussi chargés d'assurer leurs fonctions en leur absence.

    Adjoints des présidentes : Rogan Macnair (PNJ) & ???
    Assistants : Marion Vaisey & Logan Salamander
    Stagiaires :


Chefs de la Brigade mangemort Evan Rosier & Elijah Rookwood

Le service de la brigade mangemort s'occupe de faire régner l'ordre au sein de la ville mais aussi d'assurer le service de sécurité en extérieur (déplacement des leaders, convois exceptionnels, interventions...) Certains sont aussi appelés à effectuer des missions d'extraction, de renseignements ou autres.



Chefs du contrôle des déplacements

Le service de contrôle des déplacements permet de gérer le système de transport mis en place par les mangemorts. Le contrôle des visas permet de munir chaque mangemort réfugié à Pré-au-Lard de la marque des ténèbres ainsi que de s'assurer qu'aucune infiltration ne soit possible. Tous les mouvements des réfugiés sont contrôlés. Ce service s'occupe aussi du maintient des barrières de sécurité magiques.

    Employés des transports :
    Employés des visas :
    Spécialistes en sécurité magique : Misha Moskovski
    Stagiaires : Zéphyr Wendle


Chefs du service du commerce

Le service du commerce permet de gérer l'approvisionnement de la ville, de rationner chaque foyer mais aussi de permettre aux commerçants d'exporter leurs marchandises pour dynamiser l'économie de la Pré-au-Lard. Tout est surveillé, les fraudes sont sévèrement punies.

    Gestionnaires de l'approvisionnement :
    Gestionnaires du commerce interne :
    Gestionnaires du commerce externe :
    Stagiaires :


Chefs du service de renseignement

Pré-au-Lard est coupée du reste des Îles Britanniques mais pas du monde mangemort. Les pays mangemorts sont de bons appuis pour les britanniques. Il est important de maintenir la liaison en les renseignant sur la situation tout en récupérant des informations importantes. Les émissaires sont chargés de transmettre les informations aux autres pays et d'en rapporter aux présidentes.

    Émissaires : Billy C. Archer, Corvus O. Hunter, Milo Addhams, Ryunosuke Hashiji
    Stagiaires : Solaan Sethlyn, Fabian Waltz, Ripley Macnair

Admin
Fils de partouze
Admin
https://kim1.forumactif.org
Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2012 Célébrité : 09/09/1991
Age : 32
Testouille du testouille de la testouille Empty
Re: Testouille du testouille de la testouille
ce message a été posté Mer 8 Oct - 8:17
Les avatars


Pour les noms de la liste, le code vous indique leur statut. Pris signifie personnage joué, Scenario signifie que le personnage est libre (et donc l'avatar réservé au scenario), Prédéfini signifie que le personnage est libre (et donc l'avatar réservé au prédéfini sachant que certains de nos prédéfinis sont à avatar négociable). Nous mettons cette liste à jour à chaque validation de nouveau membre ou de scenario.

Pris
Scenario
Prédéfinis

Avatars féminins


Amanda Hendrick ~ Echo L. Zabini
Amanda Seyfried ~ Ariane Lannister
Annasophia Robb ~ Leah K. Smith
Ashley Benson ~ Autumn Higgs
Ashley Madekwe ~ Heylen M. Metelli

Candice Accola ~ Jules Pritchard
Catherine Zeta-Jones ~ Drusilla Kark
Céline Sallette ~ Erika Ottósson
Chloe Moretz ~ Harmonie K. Lannister
Christina Hendricks ~ Carmella Higgs
Christina Ricci ~ Chloe Roemer
Crystal Reed ~ Marion Vaisey

Dianna Agron ~ Callista E. Malefoy

Ellen Page ~ Siobhan Callaghan
Ellen Pompeo ~ Brooke Macnair
Emilie de Ravin ~ Rosae Flint
Emily Deschanel ~ Wilhelmina Salamander-Kark
Emma Stone ~ Lexy C. Kark

Gemma Arterton ~ Eireann N. Callaghan
Georgie Henley ~ Clio L. Kark
Glenn Close ~ Deirdre Grognard
Gwyneth Paltrow ~ Elena Mulciber

Hilarie Burton ~ Elinor M. Wallas
Hilary Duff ~ Kaprice G. Teagan

Imogen Poots ~ Maelen Schmidt

Jourdan Dunn ~ Naïma Zabini

Kat Dennings ~ Delilah Smith
Kate Winslet ~ Clara Loiseau
Katee Sackhoff ~ Alice Torvald
Katie McGrath ~ Heather Lannister
Kaya Scodelario ~ Abbie Fetherstonhaugh
Keira Knightley ~ Jane E. Callaghan

Lara Pulver ~ Lauren Hudson

Marcia Cross - Eileen Blackburn
Mary Winstead ~ Astragild Macnair
Mila Kunis ~ Lila Pritchard
Milla Jovovitch ~ Loïs Lang

Natalie Portman ~ Calliope Rosier
Nicole Kidman ~ Sophia Dolohov

Pilar Lopez de Alaya ~ Belladonna Lloyd-Innate

Rose Byrnes ~ Faith Adamson

Saoirse Ronan ~ Cleona Ó'Broin
Shailene Woodley ~ Nina Flint
Sigourney Weaver ~ Helen Blackburn
Sophia Bush ~ Scarlett Fuller
Stana Katic ~ Hayley Travers
Summer Glau ~ Lyanna Salamander
Sylvie Testud ~ Clothilde Livingstone

Troian Bellisario ~ Anne Hayhoe

Vanessa Williams ~ Ellaria Zabini

Winona Ryder ~ Vivienne Lestrange

Zoe Saldana ~ Lucy J. Metelli
Contenu sponsorisé
Testouille du testouille de la testouille Empty
Re: Testouille du testouille de la testouille
ce message a été posté
 :: «Administration Magique» :: Avis de Recherche :: Scenarii